Comment Faire Face A Une Baisse De Libido A 50 Ans?

21/05/2012

in Impuissance Masculine

doctor2 Comment Faire Face A Une Baisse De Libido A 50 Ans?Si vous avez environ 50 ans et une baisse de libido, des problèmes d’érection et ce que certains appellent “l’andropause”, sachez que ce n’est pas du à l’âge.

Je connais certains qui ont plus de 60 ans et qui arrivent à faire bien l’amour avec des érections fortes et durables, qui arrivent à faire jouir leurs femmes à chaque fois.

De l’autre côté, j’ai été contacté par d’autres jeunes hommes souffrant de la dysfonction érectile.

Des hommes de l’âge de 18, 20 ou 25 ans avec des problèmes d’érection et d’éjaculation précoce sont plus communs que l’on se rend compte.

C’est-à-dire que même si la testostérone diminue avec l’âge, certains arrivent néanmoins à maintenir une libido saine et correcte bien après l’âge de 50 ou de 60 ans alors que d’autres de 20 ans n’y arrivent pas.

Peu importe votre âge, l’impuissance peut arriver à n’importe qui. Voilà pourquoi les informations dans cet article peuvent vous intéresser.

Récemment j’ai reçu un message d’un homme souhaitant avoir des conseils à ce sujet.

————————————–

Bonjour Jeff

J’ai une question:

J’ai 52 ans, je fume et je bois l’alcool presque chaque jour, je suis angoissé par le chomage; j’ai une faible libido depuis 2 ans, testostérone en baisse.

Ma question:

Est-ce que je peux recuperer une bonne libido avec du sport sachant que je suis toujours au chômage?

S’il vous plaît, j’attend votre reponse et grand merci (je compte arreter de boire et de fumer).

————————————–

Comment Régir Face A Des Problèmes D’Érection?

La réaction logique de la plupart d’hommes, c’est d’en parler au médecin. Ceci est normal, si on soupçonne d’avoir d’autres problèmes de santé. Certes, la dysfonction érectile c’est souvent la conséquence d’autres problèmes.

Vérifier la santé du coeur, se faire contrôler la tension artérielle et les niveaux de cholestérol c’est logique. Toutes ces conditions peuvent produire une baisse de libido et même amener un homme jusqu’à l’impuissance.

Le problème c’est pour certains la réaction du médecin: est-ce qu’on acceptera qu’on est obligé de prendre des pilules pour le reste de la vie ou bien est-ce qu’on va essayer d’inverser cette baisse de libido autrement?

Un Vrai Homme Prendra La Responsabilité Pour Régler Son Problème

Je suis en contact avec de nombreux hommes qui me disent comment ça se passe. Et tous me racontent des histoires très similaires concernant la réaction du médecin face à une baisse de libido.

A savoir, la prochaine étape c’est un spécialiste (urologue), un psychiatre, ou un traitement de pilules.

old DJ Comment Faire Face A Une Baisse De Libido A 50 Ans?

Sachez d’abord qu’une baisse de libido n’est pas une maladie, c’est une phénomène qui peut arriver aux hommes de n’importe quel âge.

Avec l’aide de ces astuces vous pouvez apprendre comment vous en sortir sans les traitements pharmaceutiques préconisés par certains médecins.

Certes, être au chômage n’aidera pas la santé psychologique, mais sachez que prendre des antidépresseurs peut également provoquer la dysfonction érectile.

Boostez Votre Testostérone Libre

Ce n’est pas votre âge le problème, c’est les hormones, et plus précisément la testostérone.

La testostérone baisse chez l’homme d’environ 1% chaque année qui passe après l’âge de 30 ans.

D’ailleurs, la testostérone est en chute libre chez les hommes  en générale dernièrement.

Selon certaines études et surtout celles publiées par Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism, les niveaux moyens de testo chez les hommes ont baissés d’environ 20% depuis 1987.

Cette chute inquiétante est prouvée mais ce qu’on ne sait pas tout à fait, c’est pourquoi cela nous arrive.

Des injections de testostérone synthétique ne sont pas la solution non plus. Des hormones artificielles peuvent cesser la production de testostérone! Être dépendant des injections n’est pas non plus le but.

Stimuler la production de  testo libre devrait devenir votre priorité. C’est tout à fait possible avec des techniques simples et un peu d’effort.

Faire Du Sport

Face à une baisse de libido, le sport c’est important pour plusieurs raisons.

  • Le sport intensif et court 3 ou 4 fois par semaine ‘est idéal pour augmenter sa testostérone, ce qui est nécessaire pour les érections.
  • Le sport ça permet d’évacuer le stress. Le stress est une cause importante d’impuissance.
  • Ça permet de brûler de la graisse laide et dangereux.
  • Ça permet de désintoxiquer le corps des toxines. Une autre cause des problèmes d’érections c’est l’accumulation des toxines dans le foie et le déséquilibre hormonal qui se produit par conséquent.
  • Le sport permet d’améliorer la circulation sanguine. Si le pénis ne se gorge pas suffisamment de sang, les érections ne seront pas assez durables.
  • C’est bon pour la confiance. Au lit tout comme à la plage, on se sentira plus à l’aise, plus viril, plus masculin et surtout plus capable de rassurer.

Manger Comme Un Homme

cauliflower Comment Faire Face A Une Baisse De Libido A 50 Ans?Comment mange un vrai homme?

Pensez plutôt à comment mangeaient nos ancêtres et basez-vous sur ce qu’ils mangeaient.

L’homme n’a pas évolué en mangeant des chips, du pain à farine blanche, du fast food, des gâteaux, des desserts, des céréales et des snacks ultra-sucrés.

En effet, ceux-ci n’ont presque aucune valeur nutritionelle.

Un vrai homme mangera plutôt des légumes crucifères, des oeufs, de la viande bio, des fruits et des noix. Tout aliment sera frais et tout emballage plastique est à éviter dans la mesure où c’est possible.

Fumer et trop boire c’est aussi mauvais pour la circulation sanguine (fumer) et la testostérone (l’alcool).

Boire de l’alcool en modération ne posera rarement de problème est c’est même conseillé par la plupart d’experts sur le sujet.

Prendre Quelques Produits A Base De Plante

ginger Comment Faire Face A Une Baisse De Libido A 50 Ans?Tout d’abord, soyons très clairs au sujet des produits naturels.

Les produits (capsules) concentrés à base de plante ne sont pas:

  • Des produits miracles à vous faire bander toute la nuit toutes les fois
  • Quelque chose qui agrandit la taille du sexe (attention à ce genre d’arnaque)
  • La seule chose dont vous avez besoin pour être un roi au lit

Les produits naturels sont plutôt des aphrodisiaques concentrés qui accélèrent la récupération de la libido.

Après quelques mois on n’est rarement obligé de continuer la prise des produits à base de plantes. Certains n’en ont même pas besoin et s’en sortent rien qu’en faisant du sport et en faisant attention à tout ce qui passe par la bouche.

Mais attention, prendre le même produit tous les jours et très souvent, le corps s’accoutume.

Voici pourquoi connaitre les produits à base de plante pour les varier est important.

Conclusion

Sachez que si vous avez environ 50 ans, plus ou moins, et vous subissez une baisse de libido, ce n’est pas la fin du monde.

Ne stressez surtout pas, une solution est tout à fait envisageable sans l’aide de pompe à pénis, sans l’aide de pilules artificielles, en suivant ces recommandations.

En plus, le stress ne fera pas partir le problème voire pourra l’aggraver.

En prenant ces nouvelles habitudes au sérieux, vous pouvez à nouveau obtenir des érections fortes et durables.

 

Comments on this entry are closed.

Previous post:

Next post: