Une Bonne Érection – Comment Faites-Vous? 5 Astuces.

10/08/2011 · 0 comments

in Impuissance Masculine

bonneerection 198x300 Une Bonne Érection   Comment Faites Vous? 5 Astuces.Réussir à obtenir une bonne érection et la garder longtemps à chaque fois qu’on a envie n’est pas évident pour tous les hommes.

On se souvient bien de quand on avait 20 ans, les érections très dures nous surprenaient parfois plusieurs fois par jour. On faisait l’amour jusqu’à 3 ou 4 fois par jour et on buvait, fumait et mangeait tout ce qu’on voulait.

Passé 35 ans, voire passé 40 ans et le corps masculin n’est plus le même. A partir de 30 ans d’âge, l’hormone principale masculine, la testostérone, diminue de 1% tous les ans en moyenne.

Cliquez ici pour commencer avec votre PDF gratuit

En plus, nous sommes nombreux à avoir moins de temps pour faire du sport, on est souvent trop occupés pour savoir ce qu’il faut manger pour la santé, et nos foies commencent à être fatigués par des années d’alcool et par des toxines provenant de l’environnement proche et des produits chimiques dans la nourriture.

Certains entre nous auraient fumé pendant au moins quelques années, d’autres auraient bien bu et encore d’autres auraient fumé de l’herbe ou auraient pris de la cocaïne pendant un temps aussi.

Ce style de vie commence à fatiguer le corps, et avec un niveau de testostérone en diminution, il ne faut pas s’étonner qu’une bonne érection c’est de moins en moins fréquente!

5 Astuces Pour Une Bonne Érection

Bander longtemps devient de plus en plus difficile chaque année qui passe pour l’homme qui ne sait pas comment augmenter sa puissance. Même certains jeunes hommes peuvent eux aussi avoir du mal à garder une bonne érection complète.

Avec ces 5 astuces, la plupart d’hommes pourront obtenir des érections plus fortes plus régulièrement.

1. Des Aphrodisiaques Naturels

Il existe de nombreux aphrodisiaques naturels de bonne qualité. Ceux-ci sont à base de plantes et n’ont rarement d’effets secondaires.

Une bonne astuce c’est de garder toujours 4 ou 5 aphrodisiaques naturels différents chez vous et d’en prendre un tous les deux jours. Ceci c’est le moyen le plus efficace d’augmenter la libido, la testostérone et de réussir à obtenir une bonne érection plus rapidement.

Commencez par le un stimulant fort, naturel et puissant de haute qualité pour une bonne érection forte et durable. Actuellement, vous pourrez bénéficier de la livraison gratuite et d’un DVD gratuit (Titre: Les exercices d’agrandissement naturel) avec votre commande.

Par la suite, pour varier vos compléments alimentaires, téléchargez mon ebook gratuit pour avoir accès à la liste complète des aphrodisiaques naturels efficaces pour l’homme.

2. Se Mettre En Forme

Astuce: un corps en sur poids produit moins de testostérone qu’un corps musclé et dur.

Le but c’est que votre niveau de testostérone reste élevé pour augmenter votre virilité, votre libido et votre masculinité. Si vous êtes obèse ou même en sur poids, votre priorité c’est de perdre cette graisse.

Avec un corps musclé, dur et viril, votre testostérone et votre libido augmenteront d’une façon entièrement naturelle. Brûler de la graisse ne prendra pas tout votre temps car maintenant il existe de nouvelles techniques. Vous  n’avez pas non plus besoin d’un entraîneur personnel qui coûtera cher.

J’ai réussi à me perdre de la graisse de mon corps rapidement en suivant un programme d’entrainement.

Un programme simple à suivre a été le meilleur investissement que j’ai jamais fait pour mon corps et l’avantage c’est que ma libido a bien été augmentée en même temps.

3. Mieux Manger

Ce qu’on mange c’est important pour les érections! Vous ne le saviez pas? Les aliments contenant trop de sucre blanc et trop de farine blanche ne nous aident pas à bander. Les aliments préparés en emballage plastique, blindés de sel et des additives non plus d’ailleurs.

Ces aliments sont à éviter d’autant plus qu’ils nous font grossir et fatiguent davantage le corps, ce qui est mauvais pour les érections.

Que manger?

Des légumes crucifères: Du chou fleur, du chou, du brocoli

Manger bio: Si vous pouvez dépenser un peu plus, mangez plutôt bio quand vous pouvez

De la viande: Du poulet, de la dinde, du steak de temps en temps

Du poisson: Mangez plus de poisson qui est bon pour la circulation

4. Boire Moins D’Alcool

L’alcool fatigue le foie et la consommation régulière et excessive terminera par une baisse de libido et souvent par l’impuissance.

Vous pouvez continuer à boire mais il faut limiter sa consommation et boire plutôt du vin rouge que de la bière ou de l’alcool fort.

La bière peut faire augmenter l’estrogène chez les hommes, ce qui réduit la testostérone, ce qui explique pourquoi la plupart d’homme amants de la bière sont plutôt ronds.

5. Arrêter De Fumer Et De Prendre Des Drogues

Fumer des cigarettes et des joints peut entraîner des troubles de l’érection chez l’homme au bout d’un certain temps. Le tabac rend les vaisseaux sanguins restreints et empêche que le sang arrive au pénis correctement.

La cocaïne également c’est un vasoconstricteur qui fait contracter les vaisseaux sanguins.

Le cannabis baisse le niveau de testostérone et peut rendre un homme impuissant au bout de quelques années.

J’ai tout pris moi-même et je dois avouer que ma libido a pris un grosse claque à un moment, il y a quelques années.

C’était à cette époque que j’ai arrêté de fumer et j’ai arrêté le cannabis et les autres drogues. Maintenant je bois mais je bois que du vin.

——————————————————————–

Téléchargez mon ebook gratuit pour avoir une bonne érection forte chaque fois

 

 

 

 

 

 

Leave a Comment

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image

Previous post:

Next post: