Recette Aphrodisiaque Homme – Bander Mieux!

On a tous cherché à trouver une bonne recette aphrodisiaque naturel pour booster la libido, obtenir des érections fortes et faire l’amour pendant plus longtemps.

Dans le cas d’un homme, la recette aphrodisiaque naturelle a de plus fortes chances à réussir que chez la femme. Ceci est parce que les recettes aphrodisiaques pour les hommes augmentent véritablement le niveau de testostérone, réduisent l’estrogène dans le corps et se font manifester directement dans les heures qui suivent le repas.

Chez la femme c’est différent. La libido féminine peut être compliqué davantage par ses sentiments et son état psychologique. Une simple repas à base d’huîtres, de l’asperge et suivi par du chocolat peut l’aider à se sentir bien et gâtée, mais rien n’est garanti.

broccoli1 150x150 Recette Aphrodisiaque Homme   Bander Mieux!

La Recette Aphrodisiaque Homme Idéale!

En revanche, chez l’homme il existe une excellent façon de donner une booste à la testostérone et ainsi à la libido, pour produire plus de désir et des érections très fortes. Comment faire?

La Soupe Au Brocoli, Chou-Fleur, Oeufs Et Pomme De Terre

Ceci vous étonnera peut-être, car ces légumes ne sont pas très exotiques et vous ne voyez pas d’aphrodisiaque connu tels que le gingembre et les huîtres dans cette recette.

Pourquoi cette recette vous donnera des érections très fortes et durables dans les heures qui suivent et même jusqu’au lendemain? Je vous expliquerai pourquoi les ingrédients fonctionnent tellement bien.

Le Brocoli Et Le Chou Fleur

Ces deux super légumes contiennent des indoles; des substances qui réduisent l’estrogène dans le corps d’un homme et permettent que la testostérone libre puisse s’augmenter. La testostérone libre est l’hormone sexuelle principale chez l’homme et est responsable pour notre énergie sexuelle et en partie, pour nos érections.cauliflower 150x150 Recette Aphrodisiaque Homme   Bander Mieux!

Des Oeufs

Les oeufs contiennent les vitamines B5 et B6 qui aident le corps à réglementer les niveaux d’hormones naturellement.

Les Pommes De Terre

Les pommes de terre ne sont pas connus en tant qu’aphrodisiaque naturel, mais sont nécessaires pour se donner de l’énergie physique.

La Recette Aphrodisiaque – Comment Faire – Temps De Cuisson 25 Minutes

Les ingrédients pour 1 homme:

  • 3 pommes de terre, taille moyenne
  • 1 ou 2 oeufs selon préférence personnelle
  • De la crème fraîche
  • Du sel et du poivre
  • Une demi-fleur de brocoli
  • Un demi chou fleur
  • Du beurre
  • De l’ail
  • 1 bouillon

La préparation

Mettez les pommes de terre à boullir pendant 15-20 minutes,  jusqu’à qu’ils soient juste cuites (vérifiez avec un couteau).

Cuire le brocoli et le chou-fleur à la vapeur si possible; surtout ne les cuisez pas trop. Il faut que ces légumes restent à moitié crus.

La Cuisson

Dans une grande poêle, rajouter du beurre et de l’ail, un brouillon avec un peu de sel et poivre, et chauffer doucement.

Pendant que vous chauffez la poêle, mettez les légumes cuites (presque cuites), le brocoli, les pommes de terre et le chou fleur dans un blendeur et les mixer. Rajouter un peu de crème fraîche pour que cela devienne plus liquide.

Une fois terminé avec le blender, verser le contenu dans la grande poêle où vous chauffez déjà l’ail et le beurre. Ensuite, rajouter de la crème fraîche encore et une cuillère de beurre et 1 ou deux oeufs que vous mélangez bien. Rajouter plus de poivre selon votre goût.

Chauffez légèrement et surtout ne pas trop chauffer!

Trop chauffer ou trop cuire pendant longtemps réduira les effets aphrodisiaques de cette soupe. Il est donc très important que les légumes restent aussi crus que possible, sans que la soupe contienne des morceaux durs.

Bon appétit et surtout, bonne soirée!

D’Autres Recettes Aphrodisiaque Naturel