7 astuces pour bander facilement

7 astuces pour bander facilement

 

Parfois notre sexe ne fait pas vraiment ce qu’on voudrait. Si vous avez du mal à lier le geste à la parole quand vous dites à une femme que vous la baiseriez bien, là tout de suite, suivez ces 7 astuces pour bander facilement.

 

 

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

La dysfonction érectile est un problème qui affecte les hommes à tout âge. Chez les médecins, 1 patient sur 5 qui vient consulter pour un problème d’érection a moins de 40 ans.(1)

Quel que soit votre âge sachez que vous pouvez améliorer vos érections et bander à la demande en suivant certains conseils pratiques simples avant de passer à la médication plus hardcore (on pense au Viagra, oui).

Petite sélection de 7 astuces pour bander facilement :

1 – Remuscler son plancher pelvien

Indispensable à la tonicité des muscles qui entourent la verge, le plancher pelvien, aussi appelé périnée est une sorte de hamac de muscles situé entre la verge et l’anus. Le périnée soutient les organes internes et est également impliqué dans le phénomène de l’éjaculation.

Le fait de muscler son périnée permet de maîtriser la durée de l’érection, mais aussi, en s’entraînant bien, de favoriser la survenue de l’érection.

Les exercices pour muscler le périnée s’appellent les exercices de Kegel. Voici comment procéder :

  • Contracter les muscles comme pour retenir un gaz pendant 5 à 10 secondes
  • Détendez le périnée pendant la même durée
  • Recommencez la séquence 10 fois

2 – Tester le yoga spécial érection

Il existe des positions de yoga qui favorisent la relaxation, la production de testostérone, ou encore l’afflux sanguin au niveau du pelvis. Autant de points qui vous permettront de retrouver des érections vigoureuses.

Si vous êtes totalement novice c’est le moment ou jamais de rejoindre un cours de Yoga pour apprendre les techniques de base (et rencontrer plein de jolies femmes). Une fois que vous serez prêts, testez les postures suivantes :

  • Naukasana : c’est la position dite du bateau. Elle raffermit le plancher pelvien et stimule la production de testostérone.

Allongé au sol bras le long du corps et pieds joints, inspirez. À l’expiration, soulevez le buste et les jambes, en gardant la tête droite dans le prolongement de la colonne vertébrale. Tenez 10 respirations dans cette posture.

  • Kumbhakasana : la posture de la planche soulage les problèmes de dysfonction érectile et renforce l’ensemble de la zone abdominale et dorsale. Elle améliore aussi l’endurance au lit.

Allongé sur le ventre, mains posées au sol au niveau des tempes, poussez sur vos orteils et vos mains pour vous mettre en position de planche, les genoux décollés du sol. Gardez la ligne entre le sommet de votre crane et vos talons bien droite (voire le dos légèrement arrondi, surtout pas creusé). Tenez aussi longtemps que possible en respirant bien. Vous pouvez tenter la variante sur les avant-bras si vos poignets souffrent.

  • Dhanurasana : la position de l’arc stimule les organes sexuels et aide les yogis à obtenir de meilleurs orgasmes.

Allongé sur le ventre, pieds écartés de la largeur des hanches, pliez les genoux vers l’arrière et attrapez vos chevilles. Inspirez et relevez le torse et la tête tout en essayant de monter vos pieds vers le ciel. Tenez 20 secondes en respirant bien. Redescendez en expirant. Vous pouvez prendre une contre pose en vous mettant en boule, tête entre les genoux (posture de l’enfant).

  • Ardha Chandrasana : la position de la demi-lune tonifie les muscles du pelvis, protège le système urogénital masculin, améliore l’endurance et donne de l’énergie. L’exercice est difficile mais efficace, car il stimule les muscles profonds et fait travailler l’équilibre.

Debout, pieds écartés de la largeur des hanches, faites en grand pas en arrière avec la jambe gauche et pliez légèrement la jambe droite. Main gauche sur la hanche gauche, descendez votre main droite au sol sous votre épaule, juste devant votre pied droit. Vous touchez le sol du bout des doigts. Tendez la jambe avant (droite) et soulevez le pied arrière aussi haut que possible (gauche). Ouvrez bien les hanches. Levez le bras gauche vers le ciel quand vous serez assez équilibré et regardez votre main gauche. Redescendez et inversez.

Testez aussi ces positions de yoga pour l’érection : Uttanpadasana, Paschimottanasana, Ardha Ushtrasana

3 – Prendre de la citrulline

La citrulline est un acide aminé absolument indispensable au mécanisme de l’érection. C’est elle qui déclenche la production d’oxyde nitrique au cours d’un mécanisme chimique complexe. L’oxyde nitrique (NO) est responsable de la relaxation des muscles lisses qui entourent les vaisseaux sanguins et favorisent l’afflux sanguin dans le pénis.

On trouve de la citrulline en grande quantité dans la pastèque, mais pour en avoir des doses vraiment suffisantes il vaut mieux se supplémenter. Pour un effet réel sur vos érections, il faudra en prendre 3000 mg par jour, répartis en trois prises.

4 – Arrêter de fumer

Parce qu’il a un effet extrêmement nocif pour vos vaisseaux sanguins, et parce que la qualité de l’érection dépend de la qualité de vos vaisseaux, y compris les plus fragiles, le tabac est un des pires ennemis de l’érection. En plus, quand les vaisseaux sanguins sont endommagés ils ne produisent plus suffisamment d’oxyde nitrique, indispensable à l’érection.

Une étude chinoise a démontré que plus on fume de cigarettes chaque jour, plus on risque de souffrir à plus ou moins long terme de problèmes d’érection, même si on a aucun problème cardio-vasculaire à la base. Le risque est encore augmenté chez les diabétiques. Selon l’étude, 22% des cas de dysfonction érectile en Chine seraient dus à la cigarette. (2)

5 – Essayer l’épimède

Il s’agit d’une plante utilisée depuis des millénaires par les médecins traditionnels chinois. Elle est réputée fortifier le yang c’est-à-dire l’énergie masculine. Une étude qui était pourtant censée analyser l’effet de l’épimède sur l’insuffisance rénale a permis de démontrer qu’elle a effectivement la capacité d’augmenter la vigueur sexuelle.(3)

D’ailleurs l’épimède en anglais s’appelle horny goat weed : herbe du bouc en chaleur. Ses propriétés vasodilatatrices et sa capacité à faire baisser la pression artérielle seraient particulièrement utiles en cas de problèmes d’érection.

6 – Mincir

Le surpoids est une des grandes causes de la dysfonction érectile. En effet, la graisse corporelle favorise la transformation de la testostérone, l’hormone sexuelle masculine, en œstrogènes, l’hormone sexuelle féminine. (4) En perdant simplement du poids vous augmenterez naturellement vos taux de testostérone et vous verrez votre désir augmenter et vos érections s’améliorer notablement.

7 – Soigner vos gencives

Lors d’une étude datée de 2012, on s’est rendu compte que les hommes qui souffraient d’inflammation des gencives causées par une parodontite avaient trois fois plus de « chances » de souffrir de problèmes d’érection que les autres. En fait 53% des hommes qui souffrent de dysfonction érectile souffrent d’inflammation des gencives. (5)

Pour soigner vos gencives, lavez-vous soigneusement les dents et essayez les bains de bouche à l’huile de coco. Cette huile riche en acides lauriques est redoutable contre les bactéries responsables des parodontites.
Maintenant que vous connaissez nos 7 astuces pour bander facilement, vous n’avez plus qu’à mettre en pratique celles qui  vous concernent le plus.

 

  1. One Patient Out of Four with Newly Diagnosed Erectile Dysfunction Is a Young Man-Worrisome Picture from the Everyday Clinical Practice. The Journal of Sexual Medicine, 2011
  2. Erectile Dysfunction Linked To Smoking.” ScienceDaily. ScienceDaily, 1 August 2007
  3. Effect of Epimedium sagittatum on quality of life and cellular immunity in patients of hemodialysis maintenance, PubMed 1995.
  4. Link Between Erectile Dysfunction And Obesity Explored In Obesity And Weight Management.” ScienceDaily. ScienceDaily, 25 August 2009 / Predictors of Sexual Dysfunction Incidence and Remission in Men. The Journal of Sexual Medicine, 2014
  5. Is There a Relationship Between Chronic Periodontitis and Erectile Dysfunction? The Journal of Sexual Medicine, 2012