Trop D’abus D’alcool et Impuissant – Comment Faire?

Bonjour Jeff, après des années d’alcool, je me trouve impuissant.

J’ai d’autres problèmes aussi Jeff, j’ai trop de graisse de poitrine, trop d’éstrogènes dans mon corps selon mon médecin et j’ai plus trop la forme.

J’ai 49 ans et pendant des années je buvais tous les jours. C’était dur de m’arreter mais de nos jours je mange mieux, j’essaie de faire du sport mais je suis gros, mou et mon foie je pense c’est foutu.

Que faire Jeff?J’ai essayé les produits dont vous avez parlé et sans succès, c’est parce que mon foie n’est plus fonctionnel?

Denis

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Ebook Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Saisissez votre adresse email principale ci-dessous pour recevoir cet ebook indispensable dans 2 minutes!

———————————————-

Bonjour Denis,

L’alcoolisme est en effet une des causes de l’impuissance chez l’homme. Et comme vous avez compris Denis, l’alcool détruit le foie si c’est consommé trop et trop souvent pendant longtemps.

Le lien entre le foie et les niveaux de testo dans le corps c’est important. Avec un très faible niveau de testo, les érections sont beaucoup moins fortes.

Si le foie n’est pas performant, il ne peut plus filtrer ni enlever les toxines du sang. Certaines de ces toxines sont très estrogèniques, de plus en plus. Votre foie alors, aurait certainement beaucoup du mal à désintoxiquer ces substances du corps.

Etant donné que ces toxines perturbent le système endocrinien, vos hormones masculines sont presque inexistantes aujourd’hui et vous vous transformez en femme, ce qui explique la présence de la graisse de poitrine.

En plus, votre digestion est très probablement inefficace, ce qui veut dire que vous absorbez très peu de nutriments et explique pourquoi vous ne sentez peu d’effets positifs lorsque vous prenez des produits aphrodisiaques.

Maintenant, comment faire face à cette situation?

La bonne nouvelle c’est que le foie peut se regénérer et peut devenir plus performant. Certainement après des années d’alcoolisme, il y a du travail à faire et ceci se résume en  étapes:

1. Des produits naturels pour le foie

Dans la boutique du coin qui vend des produits naturels vous pouvez en trouver certains qui nettoient bien le foie. Des cures de 5-10 jours seulement une fois par mois peuvent être très bénéfiques pour le corps, pour la digestion et pour la libido.

Quels sont ces produits?

  • Pissenlit
  • Extrait d’artichaut
  • Extrait de Chardon Marie
  • Curcurma

Parlez-en avec votre médecin si vous avez un doute sur votre capacité de prendre ces produits.

2. Manger Correctement

Mangez beaucoup de légumes, manger varié et surtout mangez bio.

A tout prix faites votre mieux pour manger des produits frais et sans emballage en plastique, qui peut contenir des traces de toxines.

Si vous ne pouvez pas toujours vous permettre des aliments bio au moins prenez du lait et de la viande bio. Ceci est important parce que les vaches sont parfois nourries de produits contenant des éstrogènes, qui peuvent arriver dans vos produits laitiers et dans votre viande et finalement dans votre corps.

Quand votre foie n’est pas performant, ces toxines accumulent dans le corps et du coup, déséquilibrent les hormones. Le bilan c’est le gain de poids, la perte de libido et moins d’énergie en générale.

3. Boire de l’eau

Surtout il faudrait s’hydrater le maximum possible. Ceci est peut-être dur au début, mais après 3-4 jours le corps s’y habituera.

Attention, l’eau de robinet et l’eau en bouteille plastique peut contenir des traces de BPA et d’éstrogènes.

Le mieux c’est l’eau filtré ou au moins l’eau minérale en bouteille de bonne qualité avec une bouteille qui respecte les normes (en générale les bouteilles les moins solides sont les moins bonnes).

4. Le Sport

Le sport rapide et intensif vous aidera à évacuer les toxines (ce qui devrait soulager le foie) et en même temps, c’est un bon moyen d’augmenter la testo naturellement.

Faire des entrainements de sprint de course à pied ou en vélo; des remontées de collines ou l’équivalent 4 jours par semaine pendant 30 minutes avant le petit déjeuner c’est l’idéal.

Pour ceux qui pensent que c’est trop dur à faire  ce genre d’etrainement, vous risquez de rester impuissant et mou, ce serait donc dommage.

impuissantConclusion

Même après avoir fait des dégâts au corps et au foie, on peut récupérer au moins les fonctions du foie et en même temps, perdre cette graisse du ventre et de la poitrine disgracieuse et laide.

Encore, avec la perte de poids, la récupération du foie et l’acclération du métabolisme tout en même temps; le retour de la libido est imminente.

Toutefois, si vous êtes impuissant depuis longtemps; les exercices et le massage pénien pour améliorer la circulation sanguine du sexe seraient éventuellement nécessaires.

Toutefois, sachez que c’est les excès d’alcool qui sont dangéreux, qui peuvent conduire un homme a etre impuissant et qui peuvent aller jusqu’à détruire les ners du pénis.

De l’alcool en modération c’est bénéfique si ce n’est pas trop souvent et si ce n’est pas trop fort.

Au moins avec ces astuces Denis pourra se remettre sur le bon chemin pour remédier son problème d’impuissance.