petites testicules

L’atrophie Testiculaire et Comment Augmenter La Taille Des Testicules

petites testiculesQu’est ce que l’atrophie testiculaire, et est-il possible d’augmenter la taille des ses testicules si elles sont trop petites?

L’atrophie testiculaire est une diminution pathologique du volume des testicules. Les hommes atteints d’une atrophie testiculaire ont des glandes génitales de taille anormale ou plus petite que la normale.

Les causes de ce phénomène sont nombreuses. Elle peut être d’ordre génétique mais aussi due à des antécédents médicaux du sujet. Elle peut être provoquée par une hygiène intime malsaine causant des infections au niveau des testicules.

Toutes maladies se rapportant aux testicules comme le cancer des testicules s’avèrent être susceptibles d’engendrer une diminution de la taille des testicules.

La prise de drogue ou le fait de boire de l’alcool de manière abusive constitue aussi l’une des causes de l’atrophie testiculaire tout comme s’exposer aux produits perturbateurs du système endocrinien.

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Les Conséquences De L’atrophie Testiculaire

Les conséquences de cette régression des testicules sont également considérables. En effet, elle porte atteinte au bon fonctionnement des testicules alors que les rôles de ces derniers sont cruciaux pour le développement physique et la fertilité chez les hommes.

Un des rôles important des testicules est la production des testostérones qui est une hormone importante pour la virilité des hommes. Le sperme qui détermine la fertilité de l’homme est également produit à partir de cette hormone.

Ainsi, l’atrophie testiculaire peut rendre la vie sexuelle moins satisfaisante car elle peut réduire le désir sexuel et provoquer des troubles sexuels. Elle peut aussi engendrer la stérilité chez le sujet par une production anormale de spermatozoïde. Toutefois, il est possible de remédier à cette régression des testicules.

Comment augmenter la taille des testicules ?

Pour remédier à l’atrophie testiculaire et éviter tous les problèmes qu’elle peut apporter, il faut chercher à faire augmenter la taille des testicules et c’est tout à fait possible.

La première chose à faire est de déterminer les origines exactes de cette atrophie testiculaire pour pouvoir trouver les solutions à adopter. En effet, le traitement de l’atrophie testiculaire commence par le traitement de ses origines.

Comme la réduction des tailles des testicules peuvent principalement être due à une production de testostérone anormale ou moindre, il est alors nécessaire de stimuler cette production. Ainsi, l’augmentation de la taille des testicules vient également par la production de plus de testostérone.

Ensuite, il faut aussi remédier à la taille des testicules et la meilleure solution à cet effet est l’adoption d’un mode de vie sain. En effet, même s’il existe des traitements médicamenteux disponibles sur le marché, il est toujours plus efficace de recourir à des méthodes naturelles qui ne comportent pas de risques en supplément.

Pour cela, tout commence par un régime alimentaire adapté. Les aliments que vous consommez doivent être riches en acides gras essentiels et éviter de boire régulièrement de l’alcool et arrêter catégoriquement le tabagisme.

La pratique des activités physiques est également nécessaire pour augmenter la taille des testicules car elle favorise la production des testostérones. Il est surtout conseillé de faire des sports favorisant la masse musculaire pour qu’il y ait plus de testostérones libérées.

04-Banner

Ainsi, en vous entrainant pour avoir plus de masse musculaire, il y aura plus de production de testostérone. Enfin, pour augmenter la taille des testicules ou prévenir une atrophie testiculaire, une hygiène adéquate est aussi primordiale pour éviter toutes maladies ou infections des testicules.

Pour apprendre les pas essentiels pour grossir les testicules cliquez ici>>