Avis sur l’Activ 4 de Nutravitali et du Dr Cohen

Avis sur l'Activ 4 de Pharmavitali et du Dr Cohen

Tous les hommes qui ont un excès de poids; en particulier au niveau du ventre doivent absolument lire notre avis sur l’Activ 4 de Nutrivitali et du Dr Cohen. Il en va de leur santé et de leur libido. Et pour ceux et celles qui veulent savoir ce que Activ 4 peut faire pour les aider à retrouver de l’énergie en cas de fatigue chronique ou saisonnière, rendez vous tout de suite ici. En revanche si vous voulez savoir comment Activ 4 peut vous aider autrement, continuez votre lecture…

Pourquoi il faut perdre du poids pour rebooster ses taux de testostérone.

Vous avez certainement remarqué, si vous êtes un homme et si vous avez dépassé 25 ans; que votre métabolisme ne fonctionne plus tout à fait comme avant. À 20 ans vous pouviez manger à peu près n’importe quoi sans grossir; et quoi qu’il arrive vous aviez toujours des érections vigoureuses à la demande.

Et puis avec les années, ce que vous mangiez (et buviez) a commencé à se voir. D’abord au niveau des poignées d’amour; puis au niveau du ventre avec l’apparition d’une petite bouée qui s’est mise à gonfler sans prévenir. La graisse s’est insidieusement infiltrée entre vos organes, sur votre ventre. Et cette graisse a commencé à envoyer de très mauvais signaux hormonaux à votre organisme. Vous le savez, l’hormone masculine, la testostérone, est produite au sein des testicules.

C’est elle qui assure votre virilité, votre force musculaire et votre libido. À côté de cela votre corps produit aussi un peu d’hormone féminine, les œstrogènes, en quantité bien moindre (mais il en faut aussi un minimum pour être en bonne santé).

Le drame c’est que la graisse corporelle, surtout au niveau du ventre, est responsable de l’augmentation des taux d’hormones féminines, aux dépens de votre testostérone. C’est ce qu’on appelle le processus d’aromatisation. Comment renverser la vapeur ? En perdant de la graisse au niveau du ventre et en remontant vos niveaux de testostérone pour retrouver une énergie qui vous fera maigrir.

C’est là qu’intervient l’Activ 4 de Nutravitali et du Dr Cohen. Ce complément alimentaire vous donne un énorme coup de pouce pour retrouver vos taux de testostérone de jeune homme, une circulation sanguine optimale pour des érections vigoureuses et une énergie générale qui va vous aider à perdre du poids. Pour regarder la pr

L’Activ 4 de Nutravitali, ça marche ?

Les ingrédients d’Activ 4 pour bander fort travaillent en synergie pour booster votre production de testostérone et votre circulation sanguine.

Les ingrédients d’Activ 4 :
  • Ginkgo biloba

    Avec ses antioxydants et ses lactones therpéniques, le ginkgo biloba est un super assistant pour le circulation sanguine. En fait, il a le pouvoir d’augmenter votre circulation de la tête aux pieds : la microcirculation au niveau du cerveau est améliorée, et du coup votre mémoire et vos capacités cognitives aussi. Les taux d’oxyde nitrique aussi sont boostés, ce qui améliore la réponse physiologique à l’excitation sexuelle : des érections plus vigoureuses en clair. Le ginkgo biloba est également un puissant anti stress qui augmente les taux de dopamine et de sérotonine dans le cerveau. Donc grâce au ginkgo biloba, vous vous sentirez déjà mieux, avant que les réels effets physiques aient lieu.

  • Ginseng Coréen

    Le ginseng est une plante adaptogène utilisée depuis des millénaires dans la médecine traditionnelle chinoise. Cette racine de forme humaine contient des stéroïdes naturels, les ginsénosides. Ce sont eux qui lui donnent ses propriétés particulières pour la vitalité sexuelle. Il est en effet prouvé scientifiquement que le ginseng améliore la fonction sexuelle chez les hommes qui souffrent de dysfonction érectile(1). Et comme c’est une plante adaptogène (qui s’adapte donc en fonction des besoins) le ginseng a la capacité de booster les taux de testostérone, jusqu’à améliorer le statut hormonal d’hommes qui avaient jusque-là des problèmes de fertilité associés à une testostérone trop faible.

  • Maca :

    Il s’agit d’un tubercule originaire d’Amérique latine. C’est ce qu’on appelle un super aliment et c’est également une plante adaptogène qui agit là où l’organisme est défaillant. La maca a la capacité scientifiquement prouvée de ranimer la libido endormie, même sans avoir d’effet sur la testostérone (2). L’effet positif sur l’érection est aussi scientifiquement prouvé (3).

  • Ail :

    L’ail agit principalement sur la circulation sanguine. Son principe actif, l’allicine est un composé organosulfuré dont les multiples bienfaits pour la santé sont largement reconnues : l’ail booste l’immunité, réduit la pression artérielle et réduit le stress oxydatif à l’intérieur des vaisseaux sanguins, ce qui augmente la libération d’oxyde nitrique, indispensable à l’érection. En fait, selon une seule étude sur la question, l’ail cru augmenterait de 224% l’oxyde nitrique circulant dans le sang pendant 2 à 4 heures suivant l’ingestion. (4)

Mais aussi :

Les autres principes actifs d’Activ 4 sont tout aussi intéressants. Le brocoli et le cresson font partie de la même famille et possèdent des propriétés très intéressantes pour la santé masculine. Ils protègent contre certains cancers (prostate et colon). L’avoine aide à lutter contre le mauvais cholestérol. Le fenugrec, une graine utilisée dans la cuisine indienne, est riche en saponines stéroïdiennes qui équilibrent  le système hormonal masculin. Vous souhaitez tout comprendre sur ce produit naturel? Cliquez ici pour découvrir comment améliorer votre virilité

L’Activ 4 du dr Cohen, une arnaque ?

Notre avis sur l’Activ 4 de Nutravitali et du Dr Cohen, au vu des nombreux principes actifs du produit, c’est que non seulement ce complément ne peut pas vous faire de mal, mais qu’il a tout ce qu’il faut pour vous aider à retrouver une virilité au top. L’effet local d’Activ 4 : des érections améliorées par une meilleure circulation sanguine.

L’effet global d’Activ 4 : des taux d’hormone mâle restaurés et une meilleure énergie globale. Il s’agit d’un complément qui va vous aider à booster votre production de testostérone et à améliorer l’état de vos vaisseaux sanguins et votre production d’oxyde nitrique indispensable à l’érection. Ce faisant il va booster vos taux naturels d’énergie et faciliter la perte poids.

Cependant si vous voulez profiter au maximum des effets d’Activ 4 pour la testostérone, il est indispensable d’accompagner la prise de d’Activ 4 de nouvelles habitudes alimentaires. Pour retrouver vos taux de testostérone et perdre cette graisse du ventre qui mine votre hormone masculine, il y a des aliments à éliminer absolument comme le rappelle le Dr Cohen :

Les aliments à base de soja :

Ils sont riches en isoflavones qui sont des hormones féminines végétales. Il est prouvé que les aliments à base de soja peuvent réduire la quantité et la qualité du sperme.

Les huiles végétales poly insaturées et trans :

Les omega 6 qu’on retrouve dans les huiles poly insaturées (mais, soja, tournesol) font baisser les taux de cholestérol, y compris du bon cholestérol. Et figurez-vous que c’est à partir du cholestérol qu’est fabriquée la testostérone. À éviter encore plus, les huiles végétales partiellement hydrogénées et leurs acides gras trans.

Celles-là sont carrément nocives pour votre santé cardio-vasculaire, voire mortelles ! On les retrouve dans l’alimentation industrielle et le fast-food. Vous avez donc intérêt à vous mettre aux fourneaux et à cesser d’acheter de la nourriture toute prête.

Les aliments sucrés :

Vous vous en doutiez, les aliments sucrés font prendre du poids et précisément de la graisse abdominale. Ils sont donc indirectement responsables de la baisse de vos taux de testostérone. Mais à court terme, sachez-le, il est prouvé que l’ingestion de glucose réduit immédiatement les taux de testostérone dans le sang. En règle générale, il est indispensable que vous limitiez les aliments sucrés pour garder une forme optimale le plus longtemps possible dans votre vie. Cuisinez vous-même vos desserts en diminuant d’un quart, puis de moitié les doses de sucre.

Privilégiez les fruits entiers au jus de fruits, et éliminez les sodas et le sirop de vos habitudes alimentaires. Quant aux bonbons… Vous n’avez plus 10 ans n’est-ce pas ? Maintenant que vous connaissez notre avis sur l’Activ 4 de Nutravitali et du Dr Cohen, à vous de savoir si vous avez envie de rebooster votre testostérone lentement en perdant du poids sur plusieurs mois, ou si vous voulez les remonter rapidement en même temps que vous commencez à maigrir.

Vous souhaitez voir comment Activ 4 peut booster vos performances et testostérone? Cliquez ici pour découvrir comment Activ 4 peut augmenter votre masculinité Ou… Cliquez ici pour le commander directement du site officiel

References:

Effects of tissue-cultured mountain ginseng (Panax ginseng CA Meyer) extract on male patients with erectile dysfunction. Asian Journal of andrology, 2009 Effect of Lepidium meyenii (MACA) on sexual desire and its absent relationship with serum testosterone levels in adult healthy men. Andrologia, 2002. Subjective effects of Lepidium meyenii (Maca) extract on well-being and sexual performances in patients with mild erectile dysfunction: a randomised, double-blind clinical trial. Andrologia, 2009. Systemic production of IFN-alpha by garlic (Allium sativum) in humans. Journal of Interferon and cytokine research, 2007.