Bois bandé – Des Erections Fortes et Durables

aphrodisiaque homme puissant bois bandéLe bois bandé c’est un produit aphrodisiaque naturel et puissant. Quels sont les effets pour produire des érections fortes et durables?

Avec tous les rythmes quotidiens, il n’est pas étonnant de voir une personne accumuler beaucoup de stress et de tensions. Non seulement, cela nuit sur le plan psychologique mais également sur le plan physique notamment sur les performances sexuelles.

Dans la plupart des cas, cette baisse de libido peut être traitée par de simples astuces afin de rétablir une vie sexuelle épanouie.

Parmi les plus célèbres de ces dernières, on retrouve les aphrodisiaques naturels.

Nombreux, ils s’avèrent être le véritable allié des nuits de plaisirs intenses. Particulièrement pour les hommes, le bois bandé est un aphrodisiaque naturel qui a déjà fait preuve de son efficacité depuis plusieurs années. Voici quelques détails !

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Ebook Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Saisissez votre adresse email principale ci-dessous pour recevoir cet ebook indispensable dans 2 minutes!

Petit aperçu sur le bois bandé

Le bois bandé se rencontre uniquement dans les endroits exotiques. Il provient d’un grand arbre appelé le Richéria Grandis, présent surtout dans les Caraïbes.

Depuis plusieurs siècles, il a été utilisé par les antillais pour le traitement de l’impuissance ou des problèmes neuromusculaires. Après des études, on a pu conclure que le bois bandé possède des vertus aphrodisiaques.

En effet, il renferme un principe actif aux propriétés vasodilatatrices appelé la Yohimbine qui entraine des érections. A consommer au moins deux heures avant une relation sexuelle, en infusion ou en décoction, c’est est un stimulant sexuel efficace aux effets surprenants. Actuellement, le « bois d’homme » a séduit de nombreux utilisateurs afin qu’ils améliorent leur performance sexuelle.

Préparation du bois bandé

La préparation du bois bandé nécessite un procédé particulier afin de conserver son efficacité. Après la récolte de cette fameuse écorce, il suffit tout simplement de la sécher au soleil.

Toutefois, il y a une autre formule traditionnelle permettant de bénéficier pleinement des propriétés du bois bandé. Cela consiste à le macérer dans des boissons alcoolisées. Pour cela, la préparation nécessite un litre de rhum de votre choix, du bois bandé en écorce, un morceau de cannelle et quelques clous de girofle.

Laissez macérer pendant plusieurs semaines afin d’obtenir une boisson de couleur brunâtre. Les principes actifs ont pu se développer pour que le bois bandé soit hautement concentré et plus efficace. Le mélange avec l’alcool donnera un effet plus stimulant. Toutefois, il est conseillé de boire ce mélange avec modération.

Les avantages du bois bandé chez l’homme – les érections

C’est un stimulant sexuel présentant plusieurs bénéfices pour l’homme. Vous n’avez pas besoin d’un traitement de plusieurs jours, il suffit de le consommer quelques heures avant de vous aventurer dans vos voyages sexuels.

Pour les hommes, il permet de développer leur envie sexuelle et d’avoir une érection de qualité durable pour satisfaire leur partenaire. D’un autre côté, le bois bandé est un aphrodisiaque naturel qui présente quelques effets secondaires par rapport aux autres produits aphrodisiaques.

Il faut seulement être vigilant quant à sa consommation excessive qui peut occasionner des complications sur votre vie sexuelle. Décliné sous plusieurs formes, il est commercialisé dans les boutiques spécialisées ou sur internet.