hormone pour bruler la graisse et augmenter le muscle

Quelles hormones pour brûler les graisses et augmenter la masse musculaire chez les hommes?

Une hormone produite principalement par les testicules, la testostérone est souvent associée à l’incarnation de la virilité. Quel hormone brûle de la graisse et augmente la masse musculaire?

En effet, dans la sexualité masculine et la reproduction, la testostérone joue un rôle important.

Elle agit sur différents facteurs comme la fonction sexuelle et reproductive, la masse musculaire, et la croissance des cheveux.

La testostérone maintient aussi la densité osseuse, les niveaux de globules rouges ainsi que le sentiment de bien-être.

A partir d’une trentaine d’année, le niveaux du taux de testostérone chez les hommes commence à baisser, et continue au fur et à mesure qu’ils prennent l’âge.

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Les médicaments prescrits comme les statines disposent d’une large gamme de produits chimiques qui ont un impact négatif sur la production de testostérone chez les hommes. L’augmentation du taux d’œstrogène entraine aussi la diminution de la testostérone.

Cela est souvent dû à une exposition générale aux composants des aliments, de l’eau et des polluants environnementaux imitant les œstrogènes.

Les différentes options pour remplacer la testostérone :

Un faible taux de testostérone peut être la cause des symptômes comme la perte de la libido, la dysfonction érectile, l’humeur dépressive, ainsi que les difficultés de concentration et de mémoire. Comme les niveaux de testostérone fluctuent tout au long de la journée, il faut plus qu’un test sanguin pour connaitre réellement votre niveau de testostérone.

Si en effet vos niveaux de testostérone sont faibles, il existe sur le marché certains nombre de produits synthétiques et bio-identiques à la testostérone, ainsi que la DHEA, qui est la plus abondante androgènes pro hormone de précurseur dans le corps humain.

Cela signifie qu’il est le plus grand des matières premières utilisé par le corps afin de produire d’autres hormones essentielles, y compris la testostérone chez les hommes et les œstrogènes chez les femmes. Il est recommandé de consulter un médecin avant d’utiliser les hormones bio-identiques.

En effet, seul un médecin peut surveiller votre taux d’hormones, et lui seul peut assurer si vous avez besoin de suppléments.

Cependant, avant d’opter pour cette voie, de nombreuses méthodes existent vous aidant à augmenter vos niveaux de testostérone naturellement. Presque tout le monde peut les prendre car ils ne présentent aucuns effets secondaires.

Des méthodes pour augmenter naturellement les niveaux de testostérone :

Tout d’abord, si vous êtes en surpoids, la perte des kilos superflus peuvent aider à augmenter votre taux de testostérone, selon une étude présentée à la réunion de l’Endocrine Society en 2012. En effet, les hommes en surpoids sont plus susceptibles d’avoir de faibles niveaux de testostérone.

Le jeûne intermittent augmente aussi la testostérone car il provoque une augmentation d’expression d’hormones de satiété y compris l’insuline, la leptine, l’adiponectine, et bien d’autres encore, qui sont connus pour potentialiser les actions de testostérones sains. Ceci augmente aussi la libido et prévient le déclin de la testostérone liée à l’âge.

Pour augmenter le niveau de testostérone dans le corps, il est conseillé de consommer beaucoup de zinc, de faire de la musculation, d’optimiser vos niveaux de vitamine D, réduire le stress, limiter ou supprimer le sucre. Vous devez aussi manger des graisses saines, ainsi que des aliments ayant des acides aminés.