Comment brûler les graisses tout en restant viril et en stimulant la libido?

Bruler des graissesL’augmentation de la masse musculaire est intimement liée avec les niveaux hormonaux, notamment avec ceux de la testostérone, si bien que tout ce qui peut contribuer à leur accroissement facilitera le gain de muscle.

Il existe des suppléments capables de vous aider dans ce sens et en même temps, ils favorisent également l’élimination de la graisse et stimule la libido.

Le rôle de la testostérone

Dans le corps, on y trouve de nombreux types d’hormones, mais la testostérone fait partie de celles connues comme androgènes. Ces derniers sont responsables de la croissance et du développement des traits sexuels masculins pendant la puberté, mais chez les adultes, selon des études scientifiques, les niveaux d’androgènes sont directement liés avec la masse musculaire et la libido.

Pour réguler la masse musculaire, la testostérone joue un rôle très important. Elle est aussi responsable sur la manière dont le corps répond à l’entraînement avec résistances. La testostérone aide non seulement à développer du muscle mais aussi à brûler la graisse.

La testostérone est aussi une hormone du désir aussi bien chez l’homme que chez la femme. Sa diminution provoque une baisse de la libido et de la fertilité, des troubles de l’érection mais aussi une maque d’énergie musculaire et une extrême irritabilité.

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

La testostérone comme brûle graisse

La testostérone est une hormone sexuelle masculine qui est présente aussi chez les femmes mais à un taux plus bas. Même en l’absence d’exercice, la testostérone favorise le développement des muscles.

Avec plus de masse musculaire, une personne brûle plus rapidement les calories obtenues à partir de la nourriture. En fait, cette hormone sexuelle masculine influencerait la distribution et l’accumulation de la masse grasse corporelle.

Elle élimine, en effet, les graisses dans les muscles ou dans le foie et raffermit les muscles. Plus vous serez en surpoids, plus vos taux de testostérone seront faibles. Afin de perdre du poids, il suffit de supprimer les sources de sucres, le fructose des fruits, les jus de fruits, les sucres raffinés.

Evitez aussi le lait et les sources de lactose, les céréales, les biscuits ainsi que les aliments transformés. Préférez les légumes et les bonnes graisses qui sont nécessaires pour le métabolisme et pour la testostérone.

La testostérone pour stimuler la libido

Des professionnels de la santé préconisent un traitement à la testostérone afin de contrer la perte de la libido ressentie par certaines femmes ménopausées. En effet, c’est souvent à l’occasion d’une diminution des performances sexuelles qu’on découvre qu’ils manquent cette testostérone.

Il est alors démontré qu’une prise d’androgènes sera bénéfique sur le plan sexuel. En effet, un taux élevé de testostérone stimule la libido, dope les muscles et les performances.

Votre libido est contrôlée par le niveau de vos hormones et c’est la testostérone qui en est la clé. Pour booster votre libido, stimulez la production de testostérone en favorisant certains aliments.

On peut aussi se faire aider par les stimulants hormonaux à base de nutriments naturels comme certains acides aminés pour augmenter naturellement la sécrétion de testostérone.