Comment améliorer son orgasme chez l'homme

Comment améliorer son orgasme chez l’homme

Vos orgasmes manquent de puissance, le climax est de courte durée; vous avez l’impression de ne pas atteindre la jouissance que vous devriez ressentir pendant une relation sexuelle ? Vous vous demandez comment améliorer son orgasme chez l’homme ? Pas de panique, avoir des orgasmes puissants ça s’apprend et c’est à la portée de tous !

Comment améliorer son orgasme chez l’homme : Connaître le mécanisme de l’orgasme.

L’orgasme masculin c’est quoi ? Suite à la stimulation du pénis et des zones érogènes masculine; une accélération du rythme cardiaque et de la respiration, des contractions involontaires du périné et de l’urètre qui aboutissent à l’expulsion du sperme accompagnée (ou non) d’un plaisir intense.

L’éjaculation est un réflexe, et un réflexe par définition ça ne se maîtrise pas. Certes… Mais l’orgasme et l’éjaculation ça n’est pas la même chose !

Retarder l’éjaculation pour améliorer la qualité de l’orgasme là est la clef.

À la base, l’homme, comme tous les animaux pourvus de prédateurs; est programmé pour avoir des relations sexuelles relativement courtes. Au temps des premiers hommes, il valait mieux être un éjaculateur précoce si on ne voulait pas servir de dîner au couguar en chasse (l’animal, pas la dame d’un certain âge).

La durée de 3 minutes semblait donc tout à fait correcte à dame nature pour enchaîner pénétration et éjaculation.

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Ebook Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Saisissez votre adresse email principale ci-dessous pour recevoir cet ebook indispensable dans 2 minutes!

Mais aujourd’hui le sexe est bien plus qu’un outil de reproduction; c’est un outil d’épanouissement personnel et interpersonnel incontournable. Et pour s’assurer de la fidélité d’une femme; il vaut mieux être capable de la faire hurler de plaisir en lui garantissant des rapports suffisamment longs pour garantir un orgasme puissant à elle aussi.

Bref, pour atteindre un orgasme puissant il faut savoir prendre son temps; c’est bon pour soi comme pour sa partenaire.

Mais comment prendre son temps avant l’orgasme ?

Il existe des exercices qui permettent de retarder l’orgasme et de le rendre ainsi nettement plus puissant.

Respiration

Maîtriser sa respiration permet de mieux maîtriser la survenue du réflexe éjaculatoire. Moins vous êtes tendu, moins vous êtes susceptible d’éjaculer prématurément. Cette respiration vous permet de vous détendre tout en restant concentré :

-Inspirez par le nez en faisant descendre l’air jusqu’au nombril; bloquez puis expirez par la bouche.

Exercices de Kegel

Il s’agit de renforcer le périnée c’est à dire le muscle pubbo-coccygien (PC)qui soutient le plancher pelvien; entre le pénis et l’anus. Ce muscle est celui qui se contracte chez l’homme pendant l’éjaculation. En le stimulant vous augmenterez le plaisir et la maîtrise de votre érection

Si vous savez faire bouger votre pénis ou contrôler votre flux urinaire vous savez où est ce muscle et comment le stimuler. Pour les exercices de Kegel suivez le protocole suivant : Contractez l’anus, bloquez quelques secondes, relachez, enchaînez. n’abusez pas trop les premiers temps pour ne pas avoir de courbatures !

Vous pouvez également profiter de votre érection matinale en plaçant un gant de toilette mouillé sur votre pénis en érection et en faisant bouger celui-ci de bas en haut par l’activation de votre muscle PC.

A force de réaliser ces exercices; vous maîtriserez de mieux en mieux la durée de vos rapports mais aussi la puissance de vos orgasmes.

Comment améliorer son orgasme chez l’homme : en terminant en beauté

Quand vous sentez que l’orgasme est proche et si vous estimez que vous avez satisfait votre partenaire et qu’il est temps pour vous de vraiment prendre votre pied, n’hésitez pas à la faire changer de position pour atteindre la position qui vous fait le plus fantasmer. Pour la majorité des hommes ce sera la levrette; avec vue directe sur les fesses. La vue est un des sens les plus aphrodisiaques chez l’homme, ne vous en privez pas, et mettez de la lumière si vous le pouvez. Même les plus pudiques accepteront la lumière si elles ne vous font pas face à ce moment-là.

Pour finir en feu d’artifice une position qui permet la pénétration en profondeur et la stimulation de toute la longueur du pénis est de toute façon à privilégier : levrette, andromaque, union de l’huitre…(révisez votre kama sutra, vous trouverez votre bonheur). Si c’est la fellation qui vous fait vraiment le plus d’effet et si votre partenaire la maîtrise parfaitement, alors n’hésitez pas. Au moment d’atteindre l’orgasme; pour qu’il soit le plus puissant possible vous devez vous trouver dans la posture et dans les conditions qui vous excitent le plus.

Osez le plaisir prostatique

La prostate est une glande située sous la vessie à quelques centimètres de l’entrée de l’anus, au niveau du périnée. La stimulation de la prostate est un incontournable pour ceux qui ont essayé et souvent encore un tabou pour les autres. Pourtant c’est un des plus puissants outils pour atteindre un orgasme phénoménal chez l’homme. Le plaisir prostatique s’obtient en stimulant la prostate par voie externe ou interne; en faisant de petits cercles avec un doigt sur la zone du périné,; exactement entre la base du pénis et l’anus.

Il faut exercer une certaine pression sur la zone pour que ça marche. Si vous n’êtes pas coincé au niveau anal vous pouvez demander à votre partenaire de stimuler votre prostate en glissant le bout du doigt dans votre anus de 3cm et en repliant le doigt en crochet vers votre nombril. Elle n’a plus qu’à bouger délicatement son doigt autour du renflement de votre prostate (gonflée par l’excitation) tout en continuant à stimuler votre pénis de la bouche ou de la main.

Si rien ne se passe ne vous inquiétez pas : la zone demande à être réveillée et c’est à force de sollicitations qu’elle donnera le meilleur d’elle même.

Comment améliorer son orgasme chez l’homme : en s’exprimant

Pourquoi croyez-vous que les femmes gémissent puis crient quand elles sont sur le point d’atteindre l’orgasme ? Pour vous exciter ? Non, enfin pas seulement : pour s’auto exciter et augmenter la puissance de leur plaisir. Se retenir d’exprimer sa jouissance peut contribuer à la limiter. Ce serait dommage alors que vous êtes arrivé au bout et que vous vous apprêter à connaître une jouissance d’une puissance jusque-là inconnue de tout gâcher en serrant les dents pour retenir votre râle de jouissance. Laisser votre plaisir s’exprimer sans retenue; ça lui donnera une force supplémentaire. En plus votre partenaire sera particulièrement flattée et n’aura qu’une envie : recommencer.

Découvrez l’étreinte réservée

L’étreinte réservée ou coitus reservatus est une technique d’origine tantrique qui permet; par la contraction du périnée de repousser l’éjaculation pour laisser place à plusieurs orgasmes profonds. Cette technique permet de prolonger l’acte sexuel aussi longtemps que les deux partenaires le souhaitent.

Bon à savoir :

La prise de substances illicites ou l’abus d’alcool peut totalement vous priver d’orgasme. Ainsi, si la cocaïne entraîne souvent un pic de désir sexuel chez les consommateurs, c’est la drogue qui empêche le plus l’orgasme chez l’homme. L’alcool quant à lui, consommé à haute dose finit par empêcher carrément l’érection, même chez les anciens alcooliques sevrés. (1)

  1. Effect of Drug Use and Influence of Abstinence on Sexual Functioning in a Spanish Male Drug-Dependent Sample: A Multisite Study. The Journal of Sexual Medicine, 2012