avoir de grands testicules

Comment avoir de grands testicules naturellement ?

augmenter taille testicules

avoir des grands testicules

Il existe des méthodes naturelles pour ceux qui souhaitent avoir des conseils sur la façon d’augmenter la taille et avoir de grands testicules.

Mais d’abord, il est important de souligner que les testicules des hommes d’aujourd’hui sont 25% plus petits que les grands testicules de leur arrière-grand-père; et le sperme produit est donc en baisse.

En France, des scientifiques ont récemment découvert que les concentrations de spermatozoïdes chez les hommes ont baissé de près d’un tiers entre 1989 et 2005; et leur motilité a chuté de 50%.

Un autre article publié dans le « British Medical Journal » a déclaré que le nombre de spermatozoïdes a diminué de moitié; passant de 113 millions par millilitre à 66 millions par millilitres dans les 50 dernières années.

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Ebook Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Saisissez votre adresse email principale ci-dessous pour recevoir cet ebook indispensable dans 2 minutes!

En l’an 2000, la « Cleveland Clinic » a examiné les données de plus de 1000 hommes qui sont venus avec leurs épouses afin d’évaluer la fertilité.

Ils ont constaté que 75% de ces hommes avaient une sorte d’anomalie de spermatozoïdes.

On a remarqué ainsi une faible numération, une morphologie anormale, une faible motilité ou une combinaison de ce qui précède.

Quels sont les impacts de la mode de vie des hommes d’aujourd’hui ?

La première chose à constater est la production de testostérone.

En effet, la fabrication des testostérones sont le premier rôle des testicules. Les gonades immatures ne peuvent pas suivre les exigences de la production.

Entre 1532 et 2005, le pouvoir de fécondation des hommes a considérablement baissé; idem pour la taille des testicules.

En effet, avec des testicules plus petits, on crée également moins de sperme lors de l’éjaculation.

Par ailleurs, la masse musculaire est inférieure par rapport à leurs arrière-grand-père; les seins sont plus gros et les os plus faibles.

Comment augmenter la taille des testicules ?

La première chose à faire pour augmenter la taille et avoir des grands testicules de façon naturelle est de modifier votre régime alimentaire.

Ainsi, réduisez voire éliminez les aliments transformés et changez pour un régime contenant des graisses saines et riche en protéines.

Consommez beaucoup plus de légumes et de céréales complètes et mangez si possible des aliments bio. N’oubliez pas non plus de boire beaucoup d’eau.

Par ailleurs, augmentez votre consommation d’aliments riches en vitamine C et antioxydants.

Consommez beaucoup de zinc. On le trouve notamment dans les huîtres, le bœuf, les haricots et le poulet.

Prenez des acides aminés, que vous pouvez trouver dans la viande, les fruits et les légumes.

Essayez de compléter votre régime avec de l’acide folique présent dans les céréales, les légumes verts, les légumineuses et le jus d’orange.

Comment Avoir De Grands Testicules Demain Matin

Augmentez votre dose quotidienne de calcium et de vitamine D en prenant de yoghourt, du lait écrémé, ou du saumon.

Consommez de l’allicine qi se trouve dans l’ail, et mangez plus des baies de Goji, du ginseng, des graines de courge, des noix, des asperges et des bananes.

La deuxième étape consiste à changer de mode de vie.

Pour cela, arrêtez l’alcool et le tabac, optez pour un boxer et non un slip, évitez si possible de faire du vélo, surveillez votre poids, reposez-vous, essayez les exercices du muscle PC; limitez votre exposition aux produits chimiques et radiations toxiques et évitez les stéroïdes et les lubrifiants sexuels.

bander mieux