Comment avoir une érection dure naturellement

Comment avoir une érection dure naturellement ?

Sans souffrir de dysfonction érectile, il vous arrive de trouver que vous bandez un peu mou? Vous rêvez d’avoir une barre de fer entre les jambes mais vous n’avez pas du tout envie de succomber à l’appel du viagra. Bref, vous voulez savoir comment avoir une érection dure naturellement ? Les solutions sont juste là :

Booster l’oxyde nitrique

La meilleure façon d’avoir l’érection dure donc vous rêvez c’est tout simplement de booster vos taux d’oxyde nitrique.

L’oxyde nitrique (NO) également appelé monoxyde d’azote est un gaz dont les propriétés ont réellement été découvertes dans les années 80. Une fois dissous dans le sang il joue en effet un rôle capital pour le fonctionnement de l’organisme.

C’est un neurotransmetteur et un microbicide, mais c’est surtout un puissant vasodilatateur, une propriété capitale pour assurer une bonne santé cardio-vasculaire et de bonnes érections. Elle a même valu aux chercheurs qui ont découverts son effet sur le système cardio-vasculaire le prix Nobel de médecine en 1998.

C’est sa capacité à relaxer les muscles lisses qui lui donne ses propriétés vasodilatatrices : le relâchement de la paroi artérielle, (c’est à dire des muscles lisses qui entourent les vaisseaux sanguins) accroît le diamètre des vaisseaux et le débit sanguin.

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Le NO est indispensable dans la fonction érectile, chez l’homme (pénis), comme chez la femme (clitoris).

C’est souvent un déficit en NO qui est à l’origine des dysfonctions érectiles légères.

En cas de déficit de NO, il suffit d’avoir recours à des aliments ou des compléments alimentaires qui favorisent sa synthèse dans l’organisme, en particulier des aliments riches en nitrites.

J’oubliais : le NO favorise un fonctionnement optimal du cerveau et de meilleures performances sportives. Indispensable pour la phase d’approche (séduction) et pour assurer quand votre érection en béton vous le permettra. Mais comment booster les taux de NO dans l’organisme ? En consommant les nutriments stars suivants :

Citrulline

La citrulline et l’arginine (qu’elle contribue à produire) sont deux acides aminés qui permettent de favoriser la production de NO dans l’organisme et ont un effet scientifiquement prouvé sur la santé artérielle.(1) On trouve principalement de la citrulline dans la pastèque (d’ailleurs c’est de ce fruit – qu’elle tire son nom).

Nitrites

C’est dans les betteraves que vous trouverez la plus grande concentration de nitrates lesquelles seront transformés en NO dans l’organisme. Un jus de betterave favoriserait ainsi l’érection mais il permettrait aussi d’améliorer votre endurance et vos capacités cérébrales. C’est en tous cas ce que suggère un étude de 2015. (2)

Favoriser l’énergie et l’endurance

L’oxyde nitrique ne fait pas tout. Si votre corps est à plat et si vous manquez d’endurance vous n’irez pas bien loin. Une érection dure c’est bien, mais un corps bandé comme un arc pour aller avec c’est mieux. Voici comment y arriver :

Sport

Imaginez un sportif qui irait aux jeux olympiques sans s’être entraîné durant des mois. Il ne reviendrait pas avec la moindre médaille, pas même en chocolat. Au lit c’est pareil. Sans entraînement, pas d’endurance, sans endurance moins de jouissance.

De plus, augmenter sa masse musculaire augmente naturellement les taux de testostérone, indispensable pour stimuler la libido et avoir des érections satisfaisantes. Pour être au top sur le plan musculaire et respiratoire (une respiration de phoque échoué ce n’est pas sexy), faite deux fois par semaine une séance de cardio training, en mode circuit training pour ne pas vous ennuyer.

Hygiène de vie/Alimentation

Vous le savez peut-être, un excès de graisse corporelle met en danger vos taux de testostérone, l’hormone sexuelle qui conditionne votre virilité et… vos érections. Si vous avez un excès de graisse mettez vous au régime rapidement. Vous trouverez de judicieux conseils ici.

Vous n’avez pas de problèmes de poids ? Revoyez quand même votre alimentation pour avoir de meilleures érections. Comment avoir une érection dure naturellement ?

En mangeant des aliments qui stimulent aussi la production de testostérone et de NO grâce à leurs nutriments : Huîtres, gingembre, choux, céleri, brocolis, amandes, chocolat noir…

Limitez fortement l’alcool, et cessez complètement de fumer : le tabac a un effet délétère sur les parois des vaisseaux sanguins, c’est donc le contraire de ce que vous souhaitez.  Outre qu’ils risquent un cancer du poumon ou une maladie cardio-vasculaire, les fumeurs sont les premiers à souffrir de dysfonction érectile.

Caféine

Oui, le café va vous garder éveillé ce qui est plutôt favorable aux galipettes. Mais saviez-vous qu’il peut également améliorer vos performances physiques ?

Lors d’une étude des sujets qui avaient ingéré de la caféine avant leur session de musculation ont montré de meilleures performances musculaires, en particulier du haut du corps. Vous avez dit développé-couché ?

Guarana

cette petite graine venue d’Amérique du Sud est un concentré d’énergie. Elle a la faculté d’améliorer la mémoire et la concentration (utile pour se souvenir du prénom de celle avec qui vous allez passer la nuit).

De plus, si vous souffrez de surpoids, le guarana a aussi la capacité de vous aider à maigrir, ce qui favorisera en retour la production de testostérone freinée par un excès de graisse corporelle. Selon une étude menée sur 45 semaines, 75mg de guarana par jour serait la bonne dose pour perdre du poids à long terme.

Résumé :

Comment avoir une érection dure naturellement ? En faisant du sport, en restant (ou devenant) mince, en arrêtant de fumer, en consommant des aliments riches en citrulline et en nitrites de façon quasi quotidienne vous arriverez à d’excellents résultats en terme d’érection.

Mais comme il n’est pas forcément facile d’adapter son régime alimentaire et surtout, parce que la monotonie et le diabète vous guettent si vous vous nourrissez de betterave et de pastèque, vous trouverez de l’extrait de betterave, de la citrulline et de l’arginine, mais aussi de la caféine et du guarana pour la forme et la puissance dans la formule Nitro Boss.

Cliquez ici pour découvrir Nitro Boss

Ce complément alimentaire est destinée à booster les taux d’oxyde nitrique comme son nom l’indique, et à améliorer l’endurance au quotidien.

En plus il est remboursé à 100% si vous n’êtes pas satisfait du résultat. Ca se tente, non ?

  1. Short-term effects of L-citrulline supplementation on arterial stiffness in middle-aged men. International Journal of Cardiology, 2012.
  2. Dietary nitrate improves sprint performance and cognitive function during prolonged intermittent exercise. European Journal of applied physiology, 2015.