Ejaculation Rapide? 3 Traitements Qui Marchent

éjaculation rapideSi vous avec un problème d’éjaculation rapide et vous souhaitez durer plus longtemps au lit, alors ne vous stressez pas, il existe des solutions.

L’éjaculation rapide, prématurée ou précoce est particulièrement désagréable surtout puisqu’il n’existe pas de traitement universellement connu. D’ailleurs, visiter le médecin n’apporte en générale très peu de solutions car le médecin n’est pas formé pour vous conseiller à ce sujet dans la plupart des cas.

Avant de parler des traitements naturels, c’est important de savoir quelles sont les causes de l’éjaculation précoce, pour que vous puissiez éviter que cela se reproduise.

Les Causes De L’Ejaculation Rapide

1. L’excitation précipitée

Cette excitation est une forme de nervosité sexuelle qui se manifeste pendant l’acte sexuel. L’éjaculation se déclenche normalement lors de la pénétration ou quelques secondes après. L’homme est en général incapable de l’empêcher pendant l’acte et doit s’entraîner seul pendant un temps avant de réessayer.

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Ebook Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Saisissez votre adresse email principale ci-dessous pour recevoir cet ebook indispensable dans 2 minutes!

2. Les habitudes de masturbation

Les vidéos pornographiques sont aujourd’hui facilement et gratuitement disponibles, une tentation trop facile pour certains hommes, célibataires ou pas. Se masturber souvent et éjaculer trop vite peut provoquer des problèmes importants de santé sexuelle et peut épuiser la testostérone.

3. Le périnée faible

Le périnée c’est derrière les testicules et devant l’anus. C’est là où se trouvent les muscles qui contrôlent l’éjaculation et qui sont en partie responsables pour les érections. Si ces muscles sont affaiblies, peu importe comment, ça devient difficile de contrôler son éjaculation.

Les Traitements Pour L’Ejaculation Rapide

Maintenant vous savez quelles sont les causes de l’éjaculation précoce, regardons les traitements qui marchent.

1. Se muscler le périnée

Le périnée peut être musclé facilement à n’importe quel moment de la journée, il suffit juste qu’on soit réveillé. Le muscle qu’il faut renforcer c’est le même que vous utilisez pour vous empêcher d’uriner. Vous pouvez renforcer cette muscle en le contractant 10 fois pendant 5 secondes chaque fois. Faites ceci tous les jours, plusieurs fois par jour.

2. S’entraîner pour durer longtemps

C’est important de s’entraîner pour éviter l’éjaculation rapide. Ceci est possible tout seul et avec quelqu’un d’autre. L’essentiel, c’est que vous puissiez vous retenir et résister à l’éjaculation chaque fois que vous avez envie de jouir.

Au lieu d’éjaculer, retenez-vous et répétez cette exercice plusieurs fois pour augmenter votre résistance. Faites ceci plusieurs fois par semaine.

J’explique exactement comment éviter l’éjaculation précoce et durer longtemps dans mon guide gratuit 10 Techniques Pour Avoir Une Libido Puissante.

3. Se calmer à l’intérieur

L’éjaculation est maîtrisée dans la tête aussi. L’excitation ne peut être empêché si on ne sait pas contrôler la nervosité sexuelle qui est très souvent la cause de la précoce.

La technique la plus efficace consiste en une forme de méditation, la visualisation mentale et un traitement subliminale qui nous donnent de la confiance pour durer longtemps et qui réduisent le stress et la nervosité qui est à l’origine de la précoce. Ceci est le moyen le plus sur de traiter l’éjaculation prématurée.

J’ai découvert cette technique, comme vous aussi vous pouvez faire, grâce au programme Durer Longtemps Au Lit.

On se rend compte que le côté positif de la précoce, c’est qu’on s’oblige à chercher des solutions qui marchent. Une fois qu’on comprend et qu’on utilise ces techniques, le résultat c’est qu’on devient un meilleur amant qu’avant.