sans médicaments

Faible Testostérone Et Erection – Quel Traitement sans Médicaments?

La Testostérone Faible Et L’Érection – Traitement sans Médicaments

Bonsoir Jeff

Je lis pratiquement tous vos emails gratuits et je les trouve intéressants dans la mesure ou ça nous éclaircit beaucoup de choses dans le domaine de la sexualité.

A vrai dire c’est quelque chose qu’on avait négligé dans le passé et c’est bien dommage. Pour revenir au sport, je suis une personne qui ne fume pas et ne boit pas, seulement je mangeais (dans le passé) sans faire attention, j’avais pris du poids (96 kg en 2007 pour une taille de 1.76 m) jusqu’au moment ou j’ai appris que mon taux de cholestérol est assez élevé.

En même temps, j’avais remarqué que je n’avais pas une bonne érection contrairement au passé. Actuellement, je suis sous traitement ASPEGIC et TAHOR et je me suis remis au sport (la marche et le footing pendant 1 heure 30mn . et cela depuis bientôt 5 mois.

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Ebook Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Saisissez votre adresse email principale ci-dessous pour recevoir cet ebook indispensable dans 2 minutes!

Maintenant je pèse 80 kg, j’ai consulté un UROLOGUE, pour ce dysfonctionnement érectile; il avait remarqué une baisse du niveau de la testostérone (apres des analyses) et il m”a prescrit 2 médicaments pour la testostérone et l’ érection.

Actuellement je pratique les rapports sexuels, mais pas encore satisfaisant. Je souhaiterai avoir des orientations et conseils pour y remédier à cette situation. Merci.

————————–

 

Merci pour vos commentaires, je suis content de pouvoir aider les gens.

Vous êtes sur la bonne voie pour augmenter votre libido.

Vous avez perdu du poids et ca a l’air de partir dans le bons sens. Etant donné que je ne sais pas pourquoi vous prenez des médicaments (car un traitement médical pour la testo, je n’en connais pas) je ne peux vous préconiser la-dessus. En revanche je peux très bien vous expliquer ce qui a marché pour moi il y a un peu de temps, quand ma libido était faible exactement comme la votre:

  1. J’ai évité tous les médicaments, les traitements (certains fatiguent le foie, et un mauvais foie ça peut signifier une faible libido)
  2. J’ai fait du sport intensif 3-4 fois par semaine: 1.30h c’est un peu longue. Vous devriez cibler 1h maximum et intensif pour la testo.
  3. J’ai perdu du poids et j’ai suivi les bons conseils (dans mon ebook) pour manger des aliments. (je fais 180cm et je pèse 75kg maximum)
  4. J’ai pris 2 ou 3 produits à base de plantes pour augmenter la libido pour la testo et la confiance
  5. J’essaye de boire moins d’alcool et j’ai arrêté de fumer.
Voilà c’est très clair.

C’est sur que vous pouvez avoir une forte libido à nouveau, croyez-moi.

Pour moi, votre testo reste un peu faible, et celle-ci est augmentée en utilisant des méthodes naturelles et saines. C’est vraiment aussi simple que cela.

Jeff