Que faire contre l’impuissance ?

causes impuissance hommeSalut Jeff,

Je suis impuissant, que faire? Dois-je prendre de produits aphrodisiaques puissants? Pourquoi je suis devenu incapable d’avoir une bonne érection?

NZ, France

————————–

Actuellement, la dysfonction érectile ou l’impuissance, touche environ trois millions de français. Et d’après les études, ce problème n’épargne aucune tranche d’âge même s’il est plus fréquent au-delà de quarante ans.

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle affecte directement la vie des principaux concernés. L’impuissance peut avoir différentes causes.

Heureusement, la plupart des cas d’impuissance sont provoqués par des causes organiques. Mais rassurez-vous, elle n’est pas sans solution.

La dysfonction des cellules endothéliales provoque l’Impuissance

L’érection est une réaction naturelle chez les hommes, elle implique notamment plusieurs mécanismes internes pour ne citer que la fluidité de la circulation sanguine.

En clair, le corps caverneux du pénis se remplit de sang lorsque le cerveau envoie les signaux de l’excitation. Grâce à la dilatation des vaisseaux sanguins, on obtient une érection.

Les artères et les veines jouent donc un rôle important. Malheureusement, les artères irriguant le sang au niveau du pénis sont plus étroites.  S’il y a la moindre obstruction, il peut être difficile d’obtenir une érection.

Voilà pourquoi, la maladie coronarienne provoque l’impuissance. Toutefois, ce problème n’arrive pas à tout le monde, il peut provenir de la dysfonction des cellules endothéliales.

En effet, les cellules endothéliales sont beaucoup plus souvent responsables de la panne sexuelle. Il s’agit, en fait, des plus petites cellules présentes dans le sang, notamment dans les vaisseaux sanguins. Ce tissu est responsable de la circulation des nutriments et de l’oxygène à l’intérieur de ceux-ci, il empêche également la coagulation du sang.

Lorsque les cellules endothéliales, ou plus précisément leurs parois s’épaississent, la circulation sanguine subit en premier lieu les conséquences.

De plus, les cellules endothéliales sont concentrées au niveau du pénis. C’est la raison pour laquelle, la doublure des parois des tissus endothéliaux provoquent l’impuissance sexuelle en bouchant la circulation pénienne.

Surveiller le revêtement endothélial

Ainsi, il est important de surveiller le revêtement endothélial. Certes, le suivi de votre taux de cholestérol permet de contrôler la santé des vaisseaux sanguins mais il faut également suivre les tissus endothéliaux.

Si ce ne sont pas les vaisseaux sanguins bouchés qui sont à l’origine de votre trouble alors c’est probablement les cellules endothéliales. De cette manière, vous réduisez grandement les risques d’impuissance.

Les maladies telles le diabète, le syndrome métabolique, l’hypertension artérielle, la rétention d’eau et l’apnée du sommeil sont par exemple des indicateurs de problèmes au niveau de la paroi endothéliale.

Soigner les tissus endothéliaux

Le meilleur moyen pour prévenir la dysfonction des tissus endothéliaux est de faire régulièrement des exercices physiques et d’avoir une bonne hygiène de vie.

Vous réduisez en même temps les risques d’avoir des troubles cardiovasculaires. D’autant plus qu’il n’existe encore actuellement aucun remède pour la maladie endothéliale.

Malgré tout, l’impuissance liée à la dysfonction endothéliale peut se régler avec les inducteurs d’érection comme la DHEA, l’huile de sangsue…

Il est pourtant préférable de guérir totalement vos cellules pour que l’impuissance ne récidive pas.

Pour réparer votre paroi endothéliale, on vous conseille de vous référer aux programmes complets pour renforcer la fonction érectile. Vous y trouverez tous les conseils et les étapes pour guérir efficacement la dysfonction endothéliale.