Infection Urinaire Homme – Comment Traiter La Prostatite Chronique

Prostatite ChroniqueUne infection urinaire chez les hommes (ou la prostatite chronique) c’est bien pire et plus difficile à traiter par rapport à chez les femmes.

Ayant personnellement été diagnostiqué avec une infection urinaire et ensuite la prostatite qui s’est propagée à travers l’urètre, à la prostate et à la vessie et qui a terminé par provoquer la dysfonction érectile partielle et des douleurs dans la région de la prostate, du périnée et même toute la région pelvienne, je peux attester que c’est loin d’être drôle.

En outre, les symptômes d’une infection de la prostate ou de la vessie peuvent conduire à une prostatite chronique, une condition dans laquelle la prostate reste gonflée et irritée et nous empêche de bander correctement.

La prostate est responsable non seulement pour une partie de la production de liquide de la semence, mais aussi peut bloquer partiellement la flux de l’urine lorsqu’elle est gonflée, ce qui est particulièrement désagréable.

La prostatite chronique ou récurrente ou les infections bactériennes autour du sexe masculin peuvent survenir à la suite d’une infection bactérienne ou non bactérienne.

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

D’autres symptômes que vous constaterez peut-être des infections urinaires ou de la prostate sont les suivants:

  •     Pauvre ou faible qualité du sperme
  •     Érections faibles et infréquentes
  •     Besoin fréquent d’uriner
  •     Fièvre et douleurs
  •     Baisse de la libido
  •     Rétrécissement du pénis
  •     Douleurs dans le bas du dos

Les Causes De L’Infection Urinaire et La Prostatite Chronique Chez L’homme

Il peut y avoir différentes causes de l’infection, bien que ça va être difficile de déterminer ce qui s’est produit chez vous. En règle générale, ils sont les suivants:

  •     Déshydratation ou manque de boire assez de liquides
  •     Consommation d’alcool très fréquente
  •     Inéjaculation ou bloquage du sperme lors de l’éjaculation
  •     Une mauvaise santé de manière générale

Comment Traiter Les Douleur Urinaires Les Infections De La Prostate

Si vous  êtes victime d’une infection urinaire, vous consulterez d’abord votre médecin, ce qui est le plan d’action logique. Le médecin pourra facilement diagnostiquer votre problème une fois que vous lui parlez des symptômes.

Vous trouverez peut-être qu’une touche rectale est obligée dans le but de vérifier la taille surgonflée de votre prostate en touchant le rectum avec le doigt. Ce n’est pas particulièrement agréable, mais c’est malheureusement nécessaire!

Certains médecins peuvent ensuite vous orienter vers un urologue ou un autre spécialiste dans le domaine, ou peuvent vous prescrire des antibiotiques dans l’espoir que l’infection sera guérie. Parfois l’infection partira, parfois ca restera.

Infections Récurrentes et La Prostatite Chronique

Dans certains cas, l’infection disparaît a priori mais la moitié des symptômes resteront. A savoir, selon le médecin on est guéri, ce qui est vrai, mais on se retrouve avec des érections moins fortes, et parfois des douleurs dans le périnée.

C’est en ce moment que beaucoup d’hommes commencent à s’inquiéter et à s’angoisser et à chercher des solutions. La plupart des hommes retourneront à nouveau consulter le médecin qui lui peut prescrire d’autres antibiotiques ou encore d’autres médicaments.

Si l’infection arrive jusqu’à la prostate, certains peuvent suggérer d’utiliser la Saw Palmetto, un produit naturel, pour améliorer la santé générale de la prostate.

Cependant, les symptômes désagréables ont tendance à revenir et se font manifester plus sevèrement pour certains, notamment après avoir mangé des aliments épicés ou après avoir bu de l’alcool ou parfois sans explication!

Dans ce cas, afin de traiter  l’infection urinaires qui vous pourrissent la vie, je vous encouragerais de suivre ce traitement naturel efficace que j’ai suivi moi-même et que je vous assure fonctionnera si vous la suivez à la lettre. Ce traitement est recommandé par le médecin Saracoglu.

VEUILLEZ NOTER: Avant d’aller plus loin, en aucun cas cet article essaie de vous vendre un produit miracle! Ces informations sont gratuites et partagées de mon expérience personnelle de la prostatite. Je vous propose de laisser des commentaires ci-dessous pour donner votre retour.

Traitement Naturel Pour L’infection Urinaire et La Prostate Chronique

Vous avez peut-être pu lire sur certaines produits à base de plantes puissantes coûteuses qui peuvent aider à guérir vos problèmes naturellement. Je suis sûr que ceux-ci peuvent aider, mais vous pouvez trouver un moyen beaucoup plus facile et moins couteux de traiter le problème vous-même naturellement.

Le traitement suivant est ce que je recommande vivement dans le cas d’une prostatite chronique et des symptômes d’une infection urinaire:

  1. Évitez tout alcool
  2. Évitez les aliments épicés
  3. Évitez toutes les graisses d’origine animale (éliminez toute forme de viande, tous les produits laitiers)
  4. Ne mangez que des légumes frais et naturels
  5. Buvez 4-5 litres d’eau par jour
  6. Buvez du jus de canneberges pur et prendre des suppléments de canneberge tous les jours (disponible dans toute boutique bio)
  7. Consommez beaucoup, beaucoup de brocoli, cuit pendant 5 minutes maximum midi et soir
  8. Buvez de l’eau dans laquelle le brocoli a été cuite la veille, tous les matins à jeun (ne rien manger d’autre pendant 20 minutes après)
  9. Consommez de manière générale beaucoup de chou-fleur, des choux, des épinards et du chou frisé
  10. Éjaculez régulièrement, mais pas trop souvent (tous les 2-3 jours)
  11. Avant d’éjaculer, mantenez-vous en érection aussi longtemps que possible
  12. Urinez dès que vous en avez envie (sauf si vous êtes dans un lieu public)
  13. Engagez-vous dans une activité physique quotidienne (ou marchez pendant 30 + minutes par jour, ce qui est indispensable à la circulation du périnée)
  14. Effectuez un massage léger du périnée avec les doigts, pendant 3-5 minutes, une fois par jour

IMPORTANT: Poursuivez ce traitement au-dessus pendant 21 jours minimum, ou de 45 jours si vous ne sentez pas encore complètement guéri des symptômes. Vous pourriez être surpris par les résultats. Il faut à tout prix suivre les indications à la lettre pour s’en sortir.

Voici comment traiter la prostatite et l’infection urinaire chronique chez l’homme de manière naturelle. Encore une fois, ayant connu ce problème et ses symptomes pendant 6 mois, je peux vous assurer que vous sentirez une grande différence grace surtout aux brocolis, l’aliment qui est à mon avis, le plus bénéfique de tous pour la santé.