Impuissance chez les hommes, remèdes et solutions

l’impuissance-chez-hommes-jeunes

l’impuissance-chez-hommes-jeunes

Chez les hommes, la virilité est principalement symbolisée par l’érection; l’impuissance chez les hommes est actuellement en croissance importante selon une étude italienne qui a conclu également que la dysfonction érectile chez les jeunes hommes (plus précisement les moins de 40 ans) augmente.

En effet, une belle érection durable offre non seulement une meilleure estime et confiance en soi mais permet également d’avoir de bonnes performances sexuelles et d’assurer une vie de couple harmonieuse.

Ainsi, quand l’homme devient impuissant; il se sent mal dans sa peau, incomplet et peut même être atteint de troubles neurologiques. Les détails en quelques lignes !

Les causes organiques de l’impuissance

L’impuissance constitue en général le résultat d’une combinaison physiologique et neurologique de l’organisme mâle ainsi que du mode de vie de chacun. Les facteurs les plus connus de ce trouble sexuel masculin sont les maladies cardio-vasculaires et le diabète.

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Ebook Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Saisissez votre adresse email principale ci-dessous pour recevoir cet ebook indispensable dans 2 minutes!

En effet, le trouble du taux d’insuline dans le sang et la circulation du sang affectent directement le phénomène d’érection. Ensuite, une alimentation malsaine nuit également à la libido car les apports en nutriments ne sont plus proportionnels aux besoins de l’organisme.

De même, le manque d’exercices physiques et de sommeil affaiblissent le corps car les muscles se détendent et il devient difficile d’obtenir une érection lors des activités sexuelles. D’ailleurs, contrairement à ce que l’on croit, l’absence de vie sexuelle provoque l’impuissance.

De plus ; le tabagisme est aussi un facteur bloquant de l’érection.

Les causes chimiques

Le mode de vie peut également affecter l’érection chez les hommes.

En effet, tout au long de la journée, vous êtes exposés à des composants chimiques qui altèrent votre capacité à obtenir une érection.

Les antidépresseurs affectent par exemple la sécrétion hormonale et il a été prouvé qu’ils contiennent des agents qui réduisent la sécrétion d’hormones responsables de l’érection.

Les aliments en boite renferment également des produits chimiques qui rendent impuissant. Leurs emballages sont faits avec de la BPA, une substance affectant la qualité des spermes.

Il existe également les gadgets érotiques contenant des éléments chimiques qui peuvent rendre impuissant. Ainsi, pour prévenir l’impuissance, il est important d’avoir une bonne hygiène de vie.

Prévenir l’impuissance

Etant donné les multiples causes de l’impuissance, il est souvent difficile de créer et d’augmenter l’érection de manière naturelle.

Il existe cependant quelques solutions pour prévenir ce trouble érectile. Il s’agit principalement de changer votre mode de vie. En effet, il suffit de quelques gestes au quotidien pour améliorer nettement votre libido.

D’abord, il est important d’avoir une relation saine c’est-à-dire une vie de couple stable. Grâce à cela votre vie sexuelle est plus active et le risque d’impuissance est réduit.

Vous pouvez aussi effectuer des exercices physiques réguliers pour garder la forme. Des muscles plus développés impliquent une meilleure circulation sanguine et votre vie sexuelle n’en sera que plus optimisée.

En outre, une alimentation équilibrée accompagnée d’un sommeil suffisant sera bénéfique pour votre virilité. Quand vous mangez bien, votre organisme ne souffre d’aucune carence qui pourrait altérer votre puissance et le repos est nécessaire pour la bonne santé de l’organisme.

Enfin, évitez la consommation de produits chargés de substances chimiques et l’exposition à ces produits.

D’autres solutions disponibles

Il existe également d’autres traitements disponibles sur le marché pour lutter contre l’impuissance.

En effet, on retrouve des médicaments conçus à cet effet. Ils se présentent sous plusieurs formes de pilules pour ne citer que le Viagra, l’arginine

Ces divers médicaments ne sont cependant pas des solutions miracles contre l’impuissance et leur effet sont souvent limité à quelques heures. Leurs effets secondaires peuvent d’ailleurs nuire à la santé sur le long terme.

Heureusement qu’il est aussi possible de guérir l’impuissance par les herbes naturelles aux vertus fortifiantes comme le Panax ginseng, le maca… Peu importe, il est tout de même conseillé de consulter un spécialiste si vous avez une quelconque dysfonction érectile.