Le Cannabis et L’impuissance Chez Les Hommes – Vrai ou Faux?

marijuana impuissanceLe cannabis et l’impuissance sont-ils vraiment liés?

Beaucoup de fumeurs de joints connaissent des troubles de l’érection après ou pendant la consommation de marijuana.

Mais est-ce que c’est le cannabis en soi qui provoque l’impuissance ou l’éjaculation précoce ?

Explication

Plusieurs études ont permis de constater que la prise régulière du cannabis, quelle que soit l’espèce ou le type du produit, affecte la qualité du sperme et réduit la testostérone.

En même temps, il augmente momentanément le niveau de la dopamine, une hormone de la libido.

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Malgré tout, les fumeurs contestent ces résultats puisque bon nombre d’entre eux ont une bonne libido et des érections régulières.

Et c’est vrai que pour un jeune de vingt ans, à chaque bouffée, le sexe devient encore plus hallucinant. Les sensations sont plus intenses puisque le cerveau lui-même est assailli par l’extase et l’excitation.

De plus, quand les hommes et les femmes sont sous l’effet du shit, l’orgasme est plus lent, plus fort et plus puissant. Un peu comme si on amplifie la moindre sensation. Après le sexe, on reste encore dans un état de béatitude incroyable.

Alors,  c’est en toute logique qu’ils se demandent où est le mal ?

Le véritable problème est ce qui se passe quand vous commencez à réduire la consommation d’herbes et quand vous arrêtez totalement d’en consommer. En d’autres termes, les conséquences commencent à se faire ressentir à partir d’un certain âge.

A quel moment commence la baisse de la libido ?

Lorsqu’on arrête de fumer de l’herbe dans la tranche d’âge de 18 à 30 ans, il est possible d’avoir une libido normale voire plus. On est même plus dynamique. Mais à partir de 30 ans, les choses commencent à se gâter.

La libido s’affaiblit, la virilité est de plus en plus réduite. Pour d’autres, ils rencontrent des troubles d’érection dès l’âge de 25 ans. En bref, il y a bel et bien un lien entre le cannabis et l’impuissance.

Les problèmes d’érection apparaissent chez les consommateurs d’herbes à un moment à un autre. Seulement, l’âge varie selon l’individu.

On ne peut toutefois pas affirmer qu’il est le seul facteur qui entre en jeu. Prenons le cas de Bob Marley, c’était un fumeur de joint incontesté et un séducteur invétéré.

Il a eu onze enfants en l’espace de douze ans. On peut en déduire que les herbes biologiques sont beaucoup néfastes que celles contenant des substances chimiques.

Comment améliorer la libido avec la consommation de marijuana ?

Le lien entre la consommation de marijuana et la libido est bien présent malgré les protestations de certains fumeurs. La baisse du désir et de la virilité sont parmi les conséquences déjà nombreuses du cannabis. Mais voici quelques tuyaux pour vous aider à maintenir une bonne libido.

Trempez les herbes dans l’eau quelque temps pour éliminer les substances chimiques avant de les consommer. Choisissez les herbes naturelles crues au lieu des espèces hybrides qui contiennent n’importe quoi. Pourquoi ne pas cultiver chez vous ?

Faites régulièrement des rapports sexuels quand vous êtes sobre et non quand vous êtes sous l’effet du HTC. Et évitez de vous masturber quand vous fumez.

Aussi, mangez équilibré avec beaucoup d’exercices tout en buvant une grande quantité d’eau. Et surtout, évitez de sombrer dans la dépendance.