aliments pour bander mieux

Les 10 aliments pour bander mieux et plus longtemps

Et si changer le contenu de votre assiette permettait d’éviter les pannes et de booster votre virilité ? Il suffit de connaître les aliments à éviter et de mettre le paquet sur les aliments pour bander mieux.

Stop à la junk-food

La qualité de l’érection est souvent inversement proportionnelle à la quantité de graisse abdominale. Pour se débarrasser de son ventre ou pour éviter de le voir pousser après trente ans il faut absolument limiter les aliments à la fois gras et sucrés tels les biscuits, burgers, viennoiseries etc.

Selon une étude publiée par la société européenne de cardiologie, 80% des personnes qui souffrent de dysfonction érectile ont également un risque de maladie cardio-vasculaire accru. Cette même étude a prouvé qu’une diète méditerranéenne avait un effet particulièrement bénéfique sur ces patients.(1)

Les principes de la diète méditerranéenne sont simples : Fruits et légumes, huile d’olive, céréales complètes, protéines maigres. Pas de sucres raffinés (sucre blanc, soda, bonbons…), ni céréales raffinées, et assez peu de graisses saturées (viande grasse, charcuterie…).

Autre ennemi de l’érection, l’alcool. Même si on a tendance à croire qu’il facilite les relations sexuelles, le fait est qu’au-delà de trois verres l’alcool a des conséquences négatives sur l’érection. En bref un verre ça va, plus de trois verres c’est la débandade !

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Ebook Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Saisissez votre adresse email principale ci-dessous pour recevoir cet ebook indispensable dans 2 minutes!

Au menu : Testostérone et oxyde nitrique

Le principe est simple : pour une érection tenace le corps a besoin de deux choses : de la testostérone et de l’oxyde nitrique.

La testostérone est l’hormone de la virilité. C’est elle qui est responsable de la pilosité, de la voix grave, de la musculature et…de l’érection.

Pour savoir si on a assez de testostérone il suffit de faire le test du matin : si on a chaque matin une belle érection, à priori les niveaux de testostérone sont bons.

Je ne bande plus, même le matin

Si ce n’est pas le cas et si en plus la libido semblent diminuer, alors est temps de penser à faire remonter les niveaux de testostérone.

Avant de se précipiter chez le médecin pour se faire prescrire des piqures dangereuses (le risque de cancer est augmenté) ou pire, d’acheter des pilules douteuses sur Internet, on peut booster son taux de testostérone via l’alimentation.

Découvrez des techniques effiaces pour augmenter votre niveau de testostérone

L’oxyde nitrique (NO) ou monoxyde d’azote, quant à lui, est un neurotransmetteur sous forme gazeuse. Il est synthétisé par le corps humain à partir de la L-arginine et de l’oxygène.

Il provoque la décontraction des muscles lisses, la vasodilatation des vaisseaux sanguins, et donc l’érection. Outre qu’il est indispensable à une bonne érection il est aussi capital pour une bonne santé cardio-vasculaire et aide à fabriquer du muscle.

Les meilleurs produits naturels pour booster son taux d’oxide nitrique

Comme pour la testostérone, on peut augmenter ses taux de NO en faisant les bons choix alimentaires.

Les 10 aliments pour bander mieux et pluis fort

HUITRES

Les huitres font depuis l’antiquité partie des aliments pour bander mieux. Logique, les huitres sont la plus grande source de zinc de notre alimentation : 17 à 33mg pour 6 petites huitres.

Le zinc est un élément indispensable à la fabrication de testostérone dans le corps. Quand on sait qu’il faut 8mg de zinc par jour pour un homme de moins de 50 ans et 11mg pour un homme de plus de 50 ans on voit l’intérêt de consommer régulièrement des huitres pour booster son taux de testostérone.

CHOUX

Brocoli, choux fleur, choux de Bruxelles… ils contiennent tous deux molécules qui participent à la virilité et sont tous des aliments pour bander fort et bien.

L’indole-3-Carbinol et l’acide D-Glutarique sont des éléments anti aromatase, c’est à dire qu’ils réduisent les taux d’estrogènes circulant dans le sang et augmentent donc la quantité de testostérone.

BETTERAVE

La betterave est un excellent précurseur de NO grâce à sa richesse en nitrites. Le NO (oxyde nitrique) est indispensable pour relaxer les muscles lisses et faciliter la vasodilatation.

Selon une étude boire 50cl de jus de betterave fait baisser la pression artérielle pendant 2 heures (2). L’hypertension étant l’ennemie de l’érection, la betterave est donc un aliment idéal pour bander plus fort.

CÈLERI

Casanova en consommait dit-on pour garder toute son énergie sexuelle. Le cèleri est un aphrodisiaque réputé, notamment parce que sa consommation stimulerait la production d’androstérone par l’organisme, un phéromone qui attirerait les femmes, via la transpiration.

Mais le cèleri est aussi riche en nitrates qui stimulent la production de NO, et c’est un légume diurétique dont les vertus vasodilatatrices sont reconnues. C’est d’ailleurs le légume traditionnellement utilisé par la médecine chinoise pour lutter contre l’hypertension, premier ennemi de l’érection.

CACAO CRU

Le cacao dans sa version crue (non torréfié) est un super aliment qui contient énormément de nutriments essentiels car ils ne sont pas détruits par la chaleur. Sa richesse en flavonoïdes en fait un excellent précurseur de NO. Il est deux fois plus antioxydant que le vin rouge ou le thé vert.

En plus il est très riche en théobromine et en dopamine, deux précurseurs de la sérotonine, l’hormone du bien-être. Et c’est bien connu, un homme détendu en vaut deux quand il s’agit de bander mieux.

 AIL ET VITAMINE C

L’ail est riche en nitrates et en quercitrine qui tous deux augmentent les taux de NO dans le sang. Une étude a prouvé que l’ail associé à la vitamine

C’était plus efficace que les médicaments dédiés pour faire baisser la pression artérielle et faisait augmenter de 200% les taux de NO dans le sang. (3) La dose utilisée pour cette étude était de 6mg d’alicine et 2g de vitamine C.

GRENADE

Un verre de jus de grenade par jour boosterait la production testostérone au point d’augmenter le désir sexuel chez les hommes…et chez les femmes. C’est une étude réalisée par l’Université d’Edinburgh qui le dit.(4)

D’autres études avaient déjà prouvé que la grenade était riches en polyphénols bénéfiques pour réguler la pression artérielle.

Bonus, un verre de grenade par jour permettrait également de réduire le risque de cancer de la prostate et de limiter la croissance des cellules cancéreuses déjà présentes. Pas besoin d’en rajouter, vous l’aurez compris la grenade est peut-être la meilleure amie de l’érection.

PASTÈQUE

Vos érections sont particulièrement vigoureuses en été ? Peut-être est ce dû à une forte consommation de pastèque. La pastèque est le végétal le plus riche en L-citrulline, un acide aminé précurseur de la L- arginine qui augmente la concentration de NO dans le sang de façon prolongée. C’est ce qu’ont prouvé des chercheurs de l’Université Paris Descartes qui travaillaient sur un supplément à base de L-citrulline. (5)

Ses effets sur l’endurance sont reconnus et elle est utilisée pour améliorer l’érection des hommes souffrant d’hypertension.

GINSENG

Originaire de Chine et de Corée, le véritable Ginseng est réputé pour ses vertus aphrodisiaques depuis des temps immémoriaux. Il serait efficace contre les pannes d’érection, augmenterait la libido et améliorerait même la qualité du sperme.

La science est venue prouver que c’était une réputation méritée. Selon une étude canadienne datée de 2011, le ginseng ainsi que le safran sont effectivement capables d’améliorer les fonctions sexuelles chez l’homme. (6) Le ginseng peut se consommer facilement sous forme de tisane.

POIVRE ET PIMENTS

Grâce à la capsaïcine qu’ils contiennent, le poivre noir et le piment permettent d’augmenter les taux de NO dans le sang.

La capsaïcine peut ainsi être utilisée pour augmenter la disponibilité de NO dans le sang chez les patients souffrant d’hypertension comme l’a démontré une étude de 2003.(7). Quand l’expression ‘pimenter sa vie sexuelle’ prend tout son sens…

N’arrêtez surtout pas là, découvrez d’autres techniques pour bander fort sans viagra et naturellement.

References:
  1. Mediterranean diet linked to improved CV function in erectile dysfunction patients. European Society of cardiology, 2014.
  2.  Acute Blood Pressure Lowering, Vasoprotective, and Antiplatelet Properties of Dietary Nitrate via Bioconversion to Nitrite. Hypertension, 2008
  3. Cellular effects of garlic supplements and antioxidant vitamins in lowering marginally high blood pressure in humans: pilot study. Nutrition Research Journal, 2007.
  4. Pomegranate juice intake enhances salivary testosterone levels and improves mood and well being in healthy men and women. Endocrine Abstracts, 2012
  5. Dose-ranging effects of citrulline administration on plasma amino acids and hormonal patterns in healthy subjects: the Citrudose pharmacokinetic study. British Journal of Nutrition, 2008.
  6. Aphrodisiacs from plant and animal sources—A review of current scientific literature. Food Research International, 2011.
  7. Nitric-Oxide Mediated Effects of Transdermal Capsaicin Patches on the Ischemic Threshold in Patients with Stable Coronary Disease. Journal of Cardiovascular Pharmacology, 2004.