Les Aliments Aphrodisiaques Naturels

Les Aliments Aphrodisiaques Naturels

Le désir sexuel, c’est un peu comme la respiration, quand ça marche bien on ne se pose pas plus de questions que ça.

Le problème c’est quand ça ne marche plus.

Mais contrairement à la respiration, on peut vivre longtemps avec ne panne de désir, sans rien faire pour y remédier. On en meurt pas, mais on s’étiole lentement sans s’en rendre compte.

Et je ne vous ne parle pas de panne d’érection ici mais bien de panne de désir. Celle qui touche les hommes aussi bien que les femmes : l’absence de libido.

Bien sûr il y a ces femmes qui se couchent plus tôt que leur compagnon pour éviter d’avoir à passer un moment délicat. Elles n’ont pas envie, lui oui, comment s’en sortir ?

Mais quand c’est lui qui n’a plus envie ?

Là c’est le tabou absolu. Il n’en parle à personne, ni à ses amis, ni surtout à elle. Il trouve des excuse, la fatigue, les soucis… bref il noie le poisson.

Seulement, à part quelques exceptions rares, où les deux partenaires sont asexués, on ne peut pas avoir une relation de couple épanouie sans sexualité.

Même si celui dont le désir a disparu finit pas s’en accommoder, celui qui a toujours envie finit par être frustré, déçu, se sent trahi, et au final… va chercher du réconfort et du plaisir ailleurs.

Et si c’est dans les bras de quelqu’un d’autre ce ne sera pas très étonnant.

C’est probablement ce cercle vicieux qui se répète de tous temps qui a poussé les hommes à chercher dans la nature des produits destinés à réveiller leurs ardeurs sexuelles.

J’ai nommé… les aphrodisiaques

Ils existent et ils fonctionnent et nous allons vous les présenter.

Votre ebook gratuit !

Mais avant d’aller plus loin, je vous conseille de souscrire tout de suite à notre newsletter, afin d’être mis au courant avant tout le monde de tout ce qui va pouvoir améliorer votre vie sexuelle.

En souscrivant dès aujourd’hui vous recevrez des trucs et astuces qui vous aideront au quotidien, mais aussi un résumé simplifié des dernières études scientifiques sur la sexualité masculine qui vous donneront de l’espoir.

Retrouvez ces infos précieuses et inédites dans votre boite mail chaque semaine en souscrivant ici.

Et parce que votre santé sexuelle commence dans votre assiette, vous recevrez un ebook entièrement gratuit : « 10 aphrodisiaques puissants pour un érection forte ».

Ces aphrodisiaques sont tous naturels et faciles à trouver, et pourtant ils sont très puissants. Inscrivez vous dès maintenant pour en savoir plus. C’est entièrement gratuit et ne vous engage à rien !

Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « je prends ! »

Pourquoi le désir baisse

Et maintenant je vais vous expliquer pourquoi le désir s’en va et comment les plantes et aliments aphrodisiaques naturels peuvent le faire revenir.

Le manque de désir peut d’abord être un manque d’énergie vitale : plus de jus, au sens propre comme au figuré.

Burn out, maladie, convalescence, baisse des défenses immunitaires…  tout ce qui affaiblit votre corps affaiblit bien évidemment votre libido.

Et c’est sur ce ressort que jouent la plupart des aphrodisiaques les plus connus : ils redonnent avant tout de la force vitale à un organisme à plat.

Mais le manque de désir peut aussi être du à une baisse de la production de testostérone.

Vous le savez certainement, c’est à cette hormone sexuelle masculine que nous devons notre virilité, nos poils, notre mâchoire plus ou moins carrée, notre voix grave, notre musculature…  et notre libido de mâle généralement flamboyante.

Mais l’âge ou le surpoids, entre autres, peuvent également altérer notre production naturelle de testostérone.

Dans ces cas là il faut essayer de relancer la production de cette hormone indispensable, et certains aliments ainsi que certaines plantes ont la capacité d’aider notre corps à faire remonter ses taux de testostérone.

Les articles incontournables

Découvrez ces plantes exceptionnelles grâce à un grand nombre d’articles consacrés aux aphrodisiaques et boosters de désir naturels. Vous retrouverez notamment :

« 10 aphrodisiaques qui marchent vraiment »

Le ginseng qui redonne de l’énergie à l’organisme et améliore le flux sanguin vers le sexe ; le ginkgo biloba qui améliore la circulation sanguine et aide à lutter contre le stress ; aussi le tribulus terrestris qui améliore la production de testostérone et d’oxyde nitrique indispensable à l’érection ; le céleri qui favorise aussi oxyde nitrique et testostérone ; la maca qui rebooste l’organisme et en particulier la libido … et bien d’autres produits naturels qui viennent soutenir les libidos affaiblies et améliorer les érections défaillantes.

« Je n’ai plus envie de faire l’amour : 5 solutions »

Un récapitulatif des causes de la perte de libido : stress, fatigue, dérèglement hormonal… et les moyens de retrouver l’envie de faire l’amour. Les plantes aphrodisiaques sont évidemment en bonne place.

« Les vitamines pour augmenter la libido »

Parce que vous pouvez aussi trouver en pharmacie ou dans votre alimentation des vitamines indispensables au bon fonctionnement de votre organisme, en particulier de votre appareil reproducteur. Vitamines A, E, B, C, D et K… découvrez pourquoi elles sont bonnes pour votre libido et comment les prendre.

« 5 plantes aphrodisiaques pour augmenter la libido chez les hommes »

Ces plantes sont souvent exotiques, rarement connues, mais ce sont les plus efficaces sur le marché et elles sont autorisées malgré leur puissance prouvée par la science.

Quand vous aurez lu cet article, muira pauma, catuaba, forskolin, tongkat ali et maca n’auront plus de secret pour vous.

Une question d’énergie

Si on revient aux fondamentaux des aliments aphrodisiaques naturels comme ils ont enseignés dans le kama sutra on se rend compte d’une chose principale : c’est parce qu’ils donnent de l’énergie au corps que certains aliments ont longtemps été considérés comme aliments aphrodisiaques naturels.

De l’énergie sous forme calorique au temps des disettes avec des plats de viande épicés et des lassis parfumés dans l’Inde ancienne.

Mais aujourd’hui ce n’est plus  vraiment de calories dont notre corps a besoin pour être au top de sa forme.

C’est de nutriments et de vitamines dont nous avons besoin et dont la vie moderne nous prive souvent. Et ce sont ces éléments que vous trouverez dans les aphrodisiaques que nous vous présentons.

N’oubliez pas : en soignant votre corps et en protégeant votre énergie vitale grâce à des aliments aux propriétés tonifiantes et virilisantes vous retrouverez toute votre énergie sexuelle.