Manque de testostérone chez l’homme : les conséquences

Lorsque le niveau de testostérone chez l’homme descend au-dessous de la normale, la motivation disparaît tout simplement et provoque de nombreuses conséquences.

Découvrez le témoignage de Mark Wilson.

« Lorsque mon niveau de testostérone est tombé sous les 300 au lieu des 900 normale, j’ai perdu le goût de vivre. Je n’avais plus aucune motivation.

Je peinais même à sortir du lit le matin.  Je travaille à mon compte, je peux diriger mon temps comme je l’entends.

Et je me souviens qu’il y a quelque temps, je me réveillais chaque semaine avec de grandes possibilités. »

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Perdre toute sa motivation

Le manque de motivation se répercute directement sur tous les domaines de la vie. Et les conséquences ne se font pas tarder. Dans le cas de ce témoin, son revenu a vite chuté puisqu’il ne travaillait plus assez.

Le mariage ou la vie de couple subit également ses effets puisque la tension devient évidente. Sans parler des conditions physiques et morales, tout est redescendu à un niveau incroyable.

Et tout cela n’a qu’une cause : la faiblesse du taux de testostérone.

La perte de la motivation est l’un des plus grands symptômes de la baisse de testostérone.

Comme les voitures qui marchent au gaz, les avions sur les carburateurs, les hommes marchent avec de la testostérone.

Donc, si on n’est pas correctement chargé, on ne peut même pas sortir de l’allée et affronter sa vie, ni même s’intéresser au sexe.

L’homme a pourtant besoin du sexe pour être accompli et heureux.

La motivation, un élément indispensable

La motivation est indispensable pour réussir. Souvenez-vous de grands succès dans le temps, que ce soit en sport, dans le travail ou auprès d’une femme.

Vous avez eu confiance en vous, beaucoup d’énergie, une grande libido et surtout vous avez eu une grande estime pour vous-même. Grâce à votre motivation, vous  produisez énormément de testostérone.

Retrouver sa motivation

Même avec niveau de testostérone extrêmement bas, la plus petite réussite permet d’augmenter la production.

C’est tout ce dont vous avez besoin pour commencer à récupérer, à retrouver votre entrain.

En ce moment, levez-vous de votre bureau et allez soulever des poids pendant 15 minutes. Vos testicules commenceront à produire de la testostérone. Et c’est votre première victoire.

Au début, ce sera difficile mais à chaque fois que vous réussissez à faire de petites choses, votre testostérone augmente. Donc, commencez par enchainer les petites victoires sur ce que vous faites.

En 1999, la revue Hormones and Behavior a réalisé une étude.

Avec 42 étudiants, ils ont testé leur taux de testostérone avant et après un concours de puissance. Ils devaient d’abord imaginer qu’ils avaient gagné la compétition face à leur concurrent.

Ensuite, les étudiants ont concouru avec d’autres hommes.

La plupart des étudiants, ayant un taux de testostérone élevé grâce à leur motivation, ont gagné la compétition. Bref, la motivation de la victoire contribue bel et bien à améliorer la capacité.

C’est donc avec ce concept de l’accumulation de victoire que vous retrouverez facilement votre motivation. La motivation est le problème mais c’est aussi le remède. Pour vous rétablir rapidement, utilisez ce concept.