Le Penis Rétrécit-il? Voici Pourquoi

penis retrecitBonjour Jeff,
Au secours, mon pénis rétrécit! J’ai perdu 2 centimètres depuis 1 an. C’est possible de perdre de la taille du sexe? Que faire?

—————————

Pourquoi le pénis rétrécit-il ? La taille peut vraiment diminuer?

La plupart d’entre nous savent que les testicules peuvent rétrécir sans activité sexuelle régulière mais ignorent probablement que le pénis peut aussi rétrécir. Les hommes s’en rendent seulement compte lorsque leur membre s’atrophie à vue d’œil. Ce problème peut avoir plusieurs causes.

Il est souvent accompagné de baisse de la libido. Découvrez toutes les causes possibles du rétrécissement du pénis et les astuces pour qu’il retrouve rapidement une taille normale.

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Ebook Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Saisissez votre adresse email principale ci-dessous pour recevoir cet ebook indispensable dans 2 minutes!

Plusieurs causes au rétrécissement du pénis

Peut-on vraiment perdre de la taille? Pas tout à faut.

En effet, l’effet ou l’apparence d’une perte de taille ou d’une diminution de la taille du sexe en réalité est lié à la prise de poids ou à l’affaiblissement de l’érection.

1. Prise de Poids

Lorsqu’on parle des causes du rétrécissement du pénis, la prise de poids vient en première position.

En effet, la graisse a tendance à diminuer la taille. Elle envahit les zones qui l’entourent comme le bas ventre.

Rappelez-vous les mecs gras qui menaient la vie dure aux plus petits aux collèges. C’était à cause de leur petit pénis bien sûr.

Le manque d’exercice physique ainsi que sexuel favorise également le rétrécissement du pénis. Le drainage du sang au niveau du sexe est altéré. Du coup, les troubles de l’érection apparaissent.

2. Une Erection Faible

Le faible taux de testostérone fait semblant de diminuer aussi la taille de votre pénis.

Cette baisse de la testostérone n’est pas étrangère à la prise de poids. En même temps, le taux d’œstrogène augmente.

Les testicules rétrécissent et votre pénis suit le même chemin. Difficile d’avoir une érection et une vie sexuelle satisfaisante.

Avant, dès qu’on vous touchait, même pour vous sécher après la douche, vous êtes excité.

Et à cause de ce problème d’hormone, même avec des femmes très sexy pour vous sécher, vous aurez du mal à bander.

Par conséquent, l’érection est moins dure et l’organe reproducteur parait plus petit par rapport à avant.

Comment retrouver une taille normale ?

Vous pouvez travailler sur vous-même pour que votre pénis  obtienne la même taille et la même épaisseur qu’avant.

1. Perdre du Poids

D’abord, il faut commencer par le maintien de la forme. Les exercices sportifs et une alimentation équilibrée, voilà ce qu’il faut travailler. L’objectif est d’éliminer les graisses. Et lorsque vous commencez à perdre du poids, votre testostérone remonte automatiquement.

2. Améliorer L’alimentation

En même temps, vous devez manger plus de légumes et fruits. Si vous peinez à perdre de la graisse, n’hésitez pas à utiliser les brûleurs de graisse naturel. Ceux-ci sont généralement plus rapides pour brûler les graisses superflues du corps.

3. Des Suppléments Pour Stimuler Les Hormones

Par ailleurs, les boosteurs de testostérone permettent d’augmenter la sécrétion de testostérone en flèche. Il existe même des régimes alimentaires spécifiques pour stimuler leur sécrétion. Renseignez-vous.

Sinon, les rappels de sexe comme yohimbe vous seront d’une grande aide. En optant pour ce produit aphrodisiaque naturel, vous retrouverez un peu de vigueur au niveau du pénis en quelques jours.

Plus vous utilisez ce produit, plus votre libido et la taille de votre sexe redeviendraient comme avant. Cependant, il est toujours conseillé d’associer l’yohimbe aux exercices et à une bonne hygiène de vie pour une grande efficacité.

4. Evitez Les Produits Chimiques

Ensuite, évitez de passer du temps dans un environnement chimique qui favorise la hausse d’œstrogène comme dans les embouteillages avec les gaz, les immeubles ou bureaux mal aérés…

Evitez également de manipuler tout le temps les produits contenant des substances comme des encres, des colorants, des peintures…

5. Des Exercices Du Pénis

Faire quelques exercices du pénis (le jelqing léger, le massage pénien) peuvent aider à renformer la circulation sanguine dans le sexe permettant des possibilités d’obtenir des érections plus dures, durables et grandes en moins de temps.

no-31-300-x-250