Le Zinc Dans Les Pilules Qui Font Bander – Quelle Est La Limite?

Le Zinc Dans Le Male Extra – Est-ce Que C’est Trop?

———————————

Bonjour Jeff,

J’ai une question à vous poser au sujet de Male Extra car je prend Male Extra depuis un mois: n’êtes-vous pas inquiet des 150mg de Zinc que contient une dose journalière (3 Gélules).

comment bander fort et longtempsJ’ai posé la question à Male Extra, ils m’ont répondu très gentillement que c’était le meilleur produit actuellement sur le marché, que je ne devais pas m’inquièter..

Donc pas de réponse sachant que la dose limite maximale en France et Europe est 25mg/j pour un homme et 40 mg /jour pour un sportif…aux USA 40mg/jour pour un homme et 75mg/jour pour un sportif. Sur les boites de Male Extra il est indiqué en tout petit que cette dose de 150mg /jour sur une longue période peut entrainer un anémie!

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Le problème avec le Zinc c’est qu’il multiplie les  cellules quelles soit bonne ou mauvaise , vous me suivez, si il y a rien  d’installer tout ira bien mais si un maladie est installée (sans le savoir),son développement va s’accélérer!!!!!!!

De même que le Zinc protège la prostate mais à forte dose peut être dangereux!!!!!!!

Ce n’est pas moi qui l’invente mais des conclusions scientifiques…Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?

(Nom privé)

———————————

Bonjour,

La réponse ‘non-officielle’ c’est que ce n’est pas de la Zinc pur tout simplement et j’ai trouvé par ailleurs que le Zinc Aspartate contient environ que 20% de Zinc.

Ca a du sens et je suis certain qu’ils respecteraient les normes. 30mg de Zinc par jour me parait correct alors que 150mg serait beaucoup trop.

Après, c’est à Male Extra eux-mêmes de donner une vraie réponse à leurs clients. Je ne peux pas répondre officiellement de leur part.

Le zinc c’est du zinc aspartate, dont a priori le contenu c’est environ 20% du vrai zinc, soit 30mg qui est dans les normes et correct!

Cordialement,

Jeff