Un Problème D’Ejaculation – Précoce, Rapide Ou Tardive?

problème éjaculationTrès souvent, je reçois des emails des hommes qui ont un problème d’éjaculation que ce soit précoce, rapide et même tardive.

La plupart de ces hommes qui me contactent à ce sujet sont frustrés, ayant déjà vu leur médecin qui aurait prescrit un nouveau médicament pour résoudre leur problème qui n’a en effet rien résolu du tout.

Les médecins auraient la tendance à prescrire un médicament sans hésitation pour tenter de résoudre la plupart de problèmes, y compris les soucis de troubles sexuels qui sont très communs chez les hommes.

Alors que faire quand rien ne marche plus?

Les Problèmes D’Ejaculation Les Plus Communs

1. L’éjaculation précoce ou rapide

La précoce c’est le numéro 1 des problèmes d’éjaculation et d’ailleurs c’est le plus difficile à résoudre. La précoce c’est quand un homme ne contrôle plus son éjaculation, et ses causes sont souvent psychologiques et parfois physiques aussi.

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Ebook Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Saisissez votre adresse email principale ci-dessous pour recevoir cet ebook indispensable dans 2 minutes!

La solution pour la précoce n’est pas la même pour tous les hommes, car il s’agit de la maîtrise de plusieurs techniques à la fois. Voici comment ça marche en 3 étapes:

  • Vous apprenez à contrôler votre anxiété sexuelle avec la technique de respiration profonde et la technique de visualisation qui vous calme et qui vous empêche de devenir surexcité lors d’un rapport.
  • Vous vous entraînez sexuellement en maîtrisant une technique qui vous apprend à retenir l’éjaculation et qui augmentera votre durabilité un peu plus chaque jour qui passe.
  • Vous musclez le périnée pour que votre sexe puisse résister à l’éjaculation même aux moments sensible. C’est vous qui décidez quand vous allez jouir, au bout d’une heure si vous désirez.

Il y a un temps j’éjaculais très vite, toujours dans moins de 30 seconds.  J’ai réussi à résoudre mon problème d’éjaculation précoce en suivant le programme Durer Longtemps Au Lit.

Ces techniques sont très bien expliquées, très claires et ont aidé 98.5% des hommes qui  l’ont suivi à résoudre leur éjaculation précoce.

Durer Longtemps Au Lit

2. L’éjaculation tardive

L’éjaculation tardive est très différente. Certains hommes arrivent à jouir lorsqu’ils sont seuls, mais ne peuvent pas éjaculer avec une femme pendant l’acte sexuel. Ceci est également du à un problème psychologique pour lequel la solution est différente chaque fois.

Décidément c’est difficile à conseiller un homme sur l’éjaculation tardive. Ce qui peut marcher c’est une solution qui vient d’un lecteur de ce site, Luc qui m’a affirmé qu’en prenant un bon aphrodisiaque naturel, il a pu jouir avec sa copine alors qu’ils souffrait de l’éjaculation tardive.

Il se trouve qu’avec le aphrodisiaque naturel yohimbe (bois bandé) et muira pauma l’homme aura plus de sensibilité dans son sexe, pourra prendre du plaisir intense et avoir un orgasme puissant.

Le yohimbe est un aphrodisiaque naturel à base de plante qui est excellent et très efficace pour rendre le pénis très sensible au contact et pour prendre du plaisir sexuel profond et satisfaisante. Et on peut même le donner à notre femme ou à notre copine pour qu’elle aussi prenne son pied d’une façon spectaculaire.

Attention avec ce produit naturel de ne pas en prendre trop. C’est puissant et vous devez lire la notice et suivre les recommandations bien entendu.

D’autres informations sur les problèmes d’éjaculation