Reduire L’estrogene et Les Seins Chez L’homme

Pourquoi réduire l’estrogène et est-ce que c’est à cause de cela que certains hommes ont des seins?

C’est une question qu’on me pose de temps en temps.

L’estrogène est une hormone féminine que les hommes ont on petites quantités dans leurs corps mais quand ces quantités commencent à être trop élevées, on constate parfois la présence des seins chez l’homme (la gynécomastie).

D’autres symptomes de la présence d’un fort niveau d’estrogène sont un corps rond et mou, une faible motivation et énergie, une voix aigue, et une faible libido. Certains souffrent aussi des problèmes d’érection.

Vous remarqueriez aussi dans certains cas qu’un faible niveau de testostérone, l’hormone sexuelle masculine accompagne l’augmentation d’estrogène.

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

C’est-à-dire que pour certains, le plus fort c’est le niveau d’éstrogène, le plus faible c’est le niveau de testo.

Pourquoi L’éstrogène Augmente Dans Le Corps?

L’éstrogène peut augmenter pour plusieurs raisons, et même plusieurs en même temps. Si vous avez toujours été en bonne forme physique, et suitement vous commencez à sentir des effets désagréables, il se peut que les effets de l’éstrogène trop élevée dans votre corps commencent à se manifester.

1. Vous Etes Gros, Obèse, En Surpoids

Une cause très commune de trop d’estrogène dans le corps c’est le poids. Cette hormone synthétise dans la graisse corporelle, donc le plus de graisse vous avez autour de votre corps, le plus d’éstrogène vous produisez. Avec cette nouvelle éstrogène, votre corps commence à devenir encore plus gros, rond et mou.

2.  Vous Mangez Des Aliments Qui Stimulent La Production De L’estrogène

C’est surtout la malbouffe et la nourriture prépréparée, les sucréries et les féculents traités qui font que le corps perde son équilibre hormonale. D’ailleurs, la nourriture de basse qualité fait souvent prendre du poids, ce qui stimule davantage le phénomène d’aromatisation de l’estrogène et la prise de poids.

3. Vous Buvez Trop de Bière

Les houblons sont des plantes qui sont données aux femmes pour les rendre plus fertiles. Les houblons sont aussi utilisés pour faire de la bière. Vous avez vu un amateur de la bière qui n’était pas un peu rond? Moi non plus.

4. Vous Ne Faites Aucun Sport

Pour ceux qui travaillent dans le bureau, qui ne bougent pas de la journée et qui n’aiment pas faire le sport, c’est une baisse certaine du niveau de testo. Et dans beaucoup de cas, une telle baisse de testo laisse la place pour l’estrogène.

5. Vous Etes En Contact Avec Des Xénoestrogènes

Les xénoestrogènes sont des produits autour de nous qui contiennent des chimiques capables d’influencer le système endocrinien! Le BPA (dans les plastiques), les phtalates (dans les plastiques et produits cosmétiques), le nonylphénol (dans les produits de nettoyage) et les benzophénones (dans les produits cosmétiques, les crèmes solaires, le parfum et le sabon) sont tous capables d’imiter l’éstrogène.

Comment Réduire Le Niveau D’éstrogène Dans le Corps

Si ce n’est pas déjà clair, augmenter son niveau de testo c’est une très bonne facon de rééquilibrer ses hormones dans la plupart des cas.

Faire du sport 4 fois par semaine, manger plus de légumes verts, faire l’amour plus souvent et perdre du poids prendra de l’effort, mais sera très bénéfique.

Pour certains, augmenter la testo ne sera pas suffisant et ce sera nécessaire de prendre des produits naturels qui bloquent l’éstrogène excessive. A savoir, elles réduisent la conversion de testostérone en œstrogène. Par exemple:

1. Le Chrysine

2. La Racine D’ortie

3. Le DIM

Ceux-ci sont tous des produits naturels disponibles en forme de capsule. Vous allez les trouver dans les magasins nutritionnels et sportifs surtout.

Réduire l’éstrogène est faisable, mais n’attendez pas une pilule magique de la part du médecin pour le faire. C’est surtout votre style de vie qui compte et qui fera la différence.