Regime Detox du Foie

Les Avantages d’un Régime Détox du Foie – Testostérone, Libido, Poids

Quels sont les avantages d’un régime détox du foie?

Commencons par une perte de poids, une augmentation d’énergie et pour les hommes, une augmentatino de libido grace à la présence de plus de testostérone.

Pourquoi Se Faire Un Régime Détox du Foie?

Le foie intervient dans plusieurs fonctions vitales de l’organisme humain. Il est l’organe responsable de la détoxication de presque tout le corps.

D’abord, il épure le sang en récupérant et en éliminant les toxines ainsi que les vieux globules rouges et blancs. Il détruit également les toxines produites par l’organisme comme l’ammoniac.

Ils neutralisent en plus les composants néfastes pour l’organisme, ingérés via l’alimentation : alcool, médicaments, fumée de cigarettes…

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Cet organe participe grandement aussi à la synthèse des glucides, des lipides et des protéines. Grâce à ses rôles, il protège de l’hémorragie et secrète la bile.

La bile est essentielle pour l’élimination des gras, et des estrogènes qui circulent dans le sang de plus de plus.

C’est également le foie qui stocke les vitamines liposolubles, le glycogène et le sucre, la forme d’énergie indispensable au corps.

En plus, il permet d’éliminer les kilos en trop, d’équilibrer la sécrétion des hormones et de protéger l’organisme de nombreuses maladies.

Il est primordial de soutenir et de nettoyer le foie pour optimiser son fonctionnement. Puisqu’il travaille jour et nuit pour maintenir l’organisme en bonne santé, il peut se fatiguer avec l’age.

Comment Nettoyer le foie – le Régime Détox

Pour nettoyer efficacement le foie, il n’y a pas mieux que les produits naturels

Mélange huile essentielle de menthe poivrée et d’huile essentielle de citron: ce mélange est très efficace pour éliminer les toxines du foie. La menthe poivrée calme la fatigue chronique, détend les muscles et agit comme un analgésique naturel face aux douleurs musculaires, aux maux de tête et à bien d’autres mots. Elle facilite la digestion. Le citron quant à lui combat les infections et élimine toutes les bactéries. Il tonifie le fie, les reins et le cœur.

– Les plantes amères : les herbez amers sont recommandés par les herboristes pour détoxiquer le foie. Le goût amer stimule en effet le processus de la digestion en augmentant la production de la bile et en améliorant le fonctionnement du foie. Vous pouvez par exemple utiliser les racines de pissenlit en infusion. Elle guérit les éventuelles infections du foie et remplace sans mal le café.

– Le jus de citron : c’est scientifiquement prouvé, boire un verre d’eau chaude avec le jus d’un demi-citron au réveil stimule le foie et le système digestif. L’acidité aide le foie dans ses nombreuses fonctions.

– Les Choux de Bruxelles : ces légumes contiennent du soufre, un composant important pour protéger le foie de divers dommages et augmenter sa capacité à éliminer les toxines et l’excès d’hormones. Le chou et le brocoli agissent de même.

– Le Curcuma : cette épice aux couleurs jaunes est connue pour ses vertus anti-inflammatoires dans le corps, notamment au niveau du foie. Il est excellent pour faire face à une infection du foie ou à des virus indésirables.

– La pomme sauvage: la fleur de Bach est souvent utilisée comme calmant émotionnel mais peut parfaitement s’utiliser à des fins détox.

– L’eau : lorsqu’on parle de détox du foie, l’eau est indissociable à ce processus. Il est recommandé de boire au minimum 8 verres d’eau par jour. Il est possible de boire du thé et de la tisane en alternative. Cela améliore le flux des nutriments dans le foie et réduit le risque de calculs biliaires.

Comment perdre du ventre chez l’homme

Les Aliments A Eviter

Aussi important sont les aliments qui surchargent le foie qu’il faut éviter ou réduire. Les voici:

1. Les sucres

2. L’alcool

3. Le café

4. Le blé

5. Le gras animal

Des Suppléments Qui Dèsintoxiquent Le Foie

Nous avons testé divers suppléments pour booster le foie, et les plus efficaces pour perdre du poids et augmenter la testostérone chez les hommes et les femmes sont:

1. Le Chardon-Marie

2. L’extrait D’artichaut

3. L’extrait de Betterave

4. Le Curcurma

Vous voulez un moyen rapide et très efficace pour accélérer la perte de poids, éliminer les toxines et même booster votre énergie et libido?

Faites un régime détox pendant 1 mois ou trouvez tout simplement 1 ou 2 suppléments différents.