Solution Ejaculation Précoce – 4 Astuces Pour Contrôler L’Ejaculation

La meilleure solution pour l’éjaculation précoce ce n’est pas toujours celle qu’on pense. L’éjaculation précoce dépend de plusieurs facteurs dont certaines sont physiques et d’autres sont psychologiques. Voici pourquoi il n’existe pas de solution ou de traitement médical simple pour l’éjaculation prématurée.

Si vous pouvez comprendre pourquoi vous avez un problème d’éjaculation, vous seriez capable de trouver la solution appropriée plus facilement.

Voici les raisons pourquoi certains hommes n’arrivent pas à contrôler leur éjaculation, et voici quelques traitements proposés.

1. Cause: Le Périnée N’est Pas Assez Musclé

Une raison commun pour le manque de contrôle d’éjaculation c’est le périnée. Les muscles du périnée sont responsables en partie pour les érections et l’éjaculation. Un périnée peu musclé peut entraîner des problèmes sexuels tel que la perte de l’érection et un souci de contrôle d’éjaculation.

La solution: Apprendre à se muscler le périnée en faisant des exercices “Kegel” (aussi appelé exercises PC) en utilisant la technique détaillée dans mon ebook gratuit.

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Ebook Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Saisissez votre adresse email principale ci-dessous pour recevoir cet ebook indispensable dans 2 minutes!

2. Cause: Un Choque Psychologique

Souvent, un problème psychologique peut être à l’origine de l’éjaculation précoce. Suite à une série d’évènements traumatisants, un homme peut avoir du mal à contrôler son éjaculation pendant un certains temps.  Trouver une solution traitement éjaculation efficace c’est plus compliqué car chaque situation est différente.

La solution: Après un certains temps, le poids du problème ou trauma qui perturbe l’éjaculation devient moins encombrant et la confiance revient.

Certains hommes ont trouvé que les techniques subliminales dans le guide spécialisé de Jean-Claude Debois, Durer Longtemps Au Lit.

L’entrainement à la fois physique et psychologique renforce la confiance sexuelle et peut être une solution pour le problème d’éjaculation qui marche dans 2 ou 3 semaines.

3. Cause: La Surexcitation

Ceci c’est éventuellement le pire des problèmes d’éjaculation. La surexcitation sexuelle chez l’homme peut déclencher l’éjaculation rapide au bout de 2 secondes, même avant la pénétration.

Ce n’est pas uniquement chez les jeunes hommes qu’on peut constater un état de surexcitation sexuelle. Cela peut arriver chez les hommes plus âgés aussi et d’une façon inattendue pour certains.

A l’origine de ce problème d’éjaculation précoce c’est une sorte de nervosité sexuelle qui restera parfois pour la vie avec l’homme en question si ce n’est pas traitée correctement.

Etant donné la complexité et le profondeur de ce problème de surexcitation ou d’anxiété sexuelle chez l’homme, uniquement un programme de réhabilitation de la santé sexuelle fiable et garanti tel que celui de Jean-Claude Debois qui a aidé 98.2% des hommes à trouver la solution pour les problèmes d’éjaculation précoce.

Ce Qu’Il Faut Eviter Comme Solution Ejaculation Précoce

Comme vous diront la plupart d’hommes qui ont consulté un médecin pour des problèmes d’éjaculation, les médicaments pharmaceutiques sont en générale inutiles pour lutter contre l’éjaculation prématurée.

Ceci est parce que les problèmes liés à l’éjaculation sont parfois physiques (musculaires) et parfois psychologiques, et un médicament simple ne pourra pas du tout résoudre ces complications.

Les crèmes et les sprays que nous sommes censés appliquer au pénis avec l’acte sexuel sont également une perte de temps. On risque de perdre l’érection et on perd toute sensibilité sexuelle pendant l’acte.

Apprendre une bonne solution éjaculation précoce avec mon ebook gratuit