Pourquoi les suppléments de testostérone ne fonctionnent pas ?

supplements libido testosteroneVous êtes perdu parce que les suppléments pour booster la testosterone, la libido et les érections ne fonctionnent pas?

On ne cesse de nous dire que les suppléments de testostérone augmentent la masse musculaire, raffermissent les érections, et boostent à la fois la libido.

Mais une telle formule n’a certainement pas encore vu le jour.

Il est probablement possible d’obtenir tous ces effets avec vos suppléments de testostérone mais pour cela, il vous faut plus qu’une seule bouteille.

Le corps réagit certes aux suppléments et en conséquence, il transforme ses propres habitudes.

En effet, on peut l’expliquer par les mots suivants : la boucle de rétroaction négative. Une boucle de rétroaction est une sorte de phénomène liant l’effet à sa propre cause. Ainsi, on parle de boucle de rétroaction négative lorsque la réaction tend à atténuer la perturbation.

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Ebook Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Saisissez votre adresse email principale ci-dessous pour recevoir cet ebook indispensable dans 2 minutes!

Pour être plus explicite, le corps aura différentes réactions face à ce que vous ingurgitez.

Par exemple, lorsque vous faites entrer un supplément de testostérone, le corps va à coup sûr réagir la première fois. En reprenant ce produit, il va tout simplement diminuer la production de testostérone. Le corps réagit en disant : si vous mettez plus de ce genre de choses, je vais commencer par fabriquer moins de testostérone.

Alors, lorsque vous commencez à prendre un supplément de testostérone, vous obtiendrez d’abord un grand pic au niveau de testostérone, mais votre corps va finalement répondre par une baisse de production de testostérone.

Voilà pourquoi, les suppléments ne donnent pas les effets escomptés.

Comment tourner cette boucle de rétroaction négative dans une boucle de rétroaction positive ?

C’est la grande question. Comment pouvez-vous tromper votre corps et l’inciter à toujours produire plus de testostérone à chaque fois que vous prenez un supplément d’hormone ? Voici la réponse à cette question : le cycle des suppléments à prendre pour une semaine.

Comment ça marche ? Au lieu de prendre un même supplément pendant des journées entières; qui au final n’ont aucun effet sur vous, prenez-le une fois, puis laissez-le de côté durant le reste de la semaine.

Le deuxième jour, prenez un autre supplément et vous le laisserez aussi pendant les 7 jours suivant. Ensuite, vous utiliserez un autre supplément pour une dose plus puissante, puis le laissez à nouveau pour une autre semaine.

Vous poursuivez ce processus encore et encore jusqu’à ce que vous ayez pris toutes les formules recommandés. Pour la nouvelle semaine, reprenez le premier supplément et ainsi de suite.

Au cours de ce cycle unique de 7 jours de supplément, vous jouirez de deux grands avantages.

D’abord, vous avez donné beaucoup de suppléments à votre corps; du coup, il a déjà oublié celui que vous avez pris au tout début c’est-à-dire il y a huit jours. Mais le plus important, c’est que vous avez évité la boucle de rétroaction négative.

Alors maintenant, au lieu de vous ruer sur le puissant supplément mis en vente sur le marché, qui ne peut tenir sa promesse, vous alternerez tout simplement vos suppléments tous les jours de la semaine.

Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos boosters de testostérone, je vous recommande de suivre ce processus.

augmenter sa testosterone