Les Symptômes de l’Andropause Et Les Traitements

symptomes andropauseConfronté aux symptômes de l’andropause on se pose la question – y-a-t-il un traitement efficace qui marchera pour moi?

Tout d’abord, parlons des symptômes de l’andropause. Comment savez-vous si vraiment vous êtes vraiment en andropause?

Déjà, sachez que l’existence de l’andropause n’est pas certaine. Les spécialistes de la santé disputent encore si c’est vraiment une condition comme la ménopause, ou si c’est projetée ou exagérée. En tout cas ce que nous savons c’est que les hommes peuvent souffrir d’une baisse de libido à l’âgé que l’andropause est censée avoir lieu.

Typiquement, un homme en andropause aura un ou tous les symptômes suivants:

  • Une baisse ou absence de libido, des érection faibles, peu de désir sexuel
  • Un manque d’énergie et de motivation
  • Des problèmes pour communiquer
  • Une légère dépression et éventuellement des problèmes relationnels
  • Une perte musculaire et des gains de poids

L’Andropause A Cause D’Un Faible Niveau De Testostérone

Tous les symptômes ci-dessous sont issus des problèmes de faible testostérone. C’est quoi la testostérone? C’est l’hormone principale masculine responsable pour notre masculinité. La testostérone existe pour notre virilité, pour notre désir sexuel, la libido, la motivation et la prise des risques. Sans la testostérone on n’est décidément pas très viril.

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Ebook Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Saisissez votre adresse email principale ci-dessous pour recevoir cet ebook indispensable dans 2 minutes!

Petit à petit, la testostérone chez l’homme baisse par environ 1-2% chaque année après l’âge de 30 ans en moyenne. Quand l’homme arrive à ses 40 ans, 45 ans ou 50 ans, son niveau de testostérone peut être très faible, réduisant sa libido, sa motivation et son énergie.

Comment Remonter La Testostérone Naturellement

Soyons très clairs: les médicaments ne sont pas, à mes connaissances, adaptés pour remonter la testostérone des hommes. S’il existait un tel médicament, les ventes de produits érectiles pharmaceutiques serait en chute rapide.

Certains médecins proposent aux hommes de leur augmenter la testostérone en faisant des injections. Une injection peut bien aider pendant quelques jours, le problème c’est que votre corps risque d’arrêter sa propre production de testo, et de dépendre des injections. Par conséquent, vous êtes encore pire après qu’avant les injections. Comment éviter cette situation précaire et remédier ce problème?

Trouver Des Précurseurs De Testostérone

Comme un bon bodybuilder pourra vous expliquer, il existe plein de produits naturels qui induisent le corps à produire plus de testo naturellement. Les bodybuilders sont souvent au courant de ces produits naturels puisque c’est connu que la testostérone c’est l’hormone principale responsable pour la croissance musculaire.

Voici 5 astuces pour vous remonter la testostérone naturellement:

1. Des Compléments Alimentaires

Certains compléments alimentaires sont en forme de supplément, gélule ou capsule et sont à base de plante. Les meilleurs pour remonter la testostérone sont le tribulus terrestris, le ginseng et le tongkat ali. Les liens ci-dessous vous aideront à trouver le meilleurs supplément pour la testo.

2. Le Sport

Le sport intensif c’est une bonne façon naturelle de booster vos hormones masculines. La musculation et les circuits ensemble pendant 45-60 minutes, 3 ou 4 fois par semaine vous aidera déjà à vous sentir mieux et plus en forme.

L’effet sur votre testo et votre libido devrait également être positif.

3. Le Soleil

Sortir et s’exposer au soleil plus souvent c’est un très bon remède naturel pour augmenter sa testostérone. Le soleil chez les hommes c’est positif pour la libido et une source d’énergie naturelle.

4. Manger Correctement

Manger équilibré, manger bio, c’est ce qu’on entend tous les jours. Si vous pensez que vous avez les symptômes de l’andropause, ça devient encore plus important.

Pour tout savoir sur la nutrition et les symptômes de l’andropause, téléchargez mon ebook gratuit

5.  Arrêter de Fumer et Boire Moins

Le tabac c’est mauvais pour la circulation sanguine et pour la testostérone libre. Si vous n’êtes pas déjà impuissant, vous risquez de le devenir.

La consommation fréquente d’alcool peut entraîner des problèmes de libido. La plupart d’hommes qui arrivent à s’abstenir la plupart du temps remarquent le retour de la libido dans peu de temps.

Faites le nécessaire pour boire moins d’alcool, et pour arrêter de fumer si vous êtes sérieux et si vous voulez mettre fin aux problèmes d’andropause.