Testostérone et La Taille

La Testostérone et La Taille Du Sexe Masculin

La testostérone et la taille du sexe, existe-il un rapport? Il peut y avoir un million de raisons pour qu’un homme désire booster son taux de testostérone; mais l’augmentation de la taille du sexe n’en est pas une.

Voici pourquoi…

A un certain moment de votre vie, plus précisément durant la période pubertaire; la croissance du pénis dépend de la testostérone; et une fois passée cette période, ce type de croissance s’arrête définitivement.

En d’autres termes, la testostérone est responsable de la taille de votre pénis mais seulement pendant la période pubertaire située environ de 9 à 14 ans, lorsque vos poils pubiens, testicules et votre pénis se développent à un rythme accéléré.

Mais une fois que vous atteignez les dernières étapes de la puberté; l’alimentation des androgènes pour la croissance du pénis s’arrête pour de bon.

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Ebook Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Saisissez votre adresse email principale ci-dessous pour recevoir cet ebook indispensable dans 2 minutes!

D’un autre côté, vos testicules continuent de répondre aux hormones sexuelles et peuvent changer de taille en fonction de votre état hormonal.

Ainsi, si vous cherchez à maximiser la taille de l’ensemble de votre paquet; vous devez par-dessus tout équilibrer votre taux de testostérone-œstrogène pour de grands testicules et « jelq » votre pénis pour gagner en taille.

Il s’agit d’un système qui marche à chaque fois

Mais qu’est-ce qu’on entend exactement par la méthode Jelq ?

Il s’agit tout simplement d’une stimulation manuelle ou de l’étirement de votre tissu pénien sur une longue période pour une croissance permanente du pénis.

Et ce type de développement pénien ne dépend pas des androgènes; de sorte que vous pouvez le faire à tout âge et avoir des gains impressionnants pour une expérience unique.

Mais cela ne signifie pas que vous devez entièrement laisser tomber la testostérone

La meilleure façon de procéder est de recourir à la méthode Jelq pour le développement du pénis ET pour la production de testostérone parce qu’elle peut vous aider aussi dans ce sens.

Mais pour ce faire, vous devez procéder d’une manière précise et votre succès se résumera à votre stratégie pour contrôler l’éjaculation.

Laissez-moi vous expliquer tout sur la Testostérone et La Taille…

Une séance typique de Jelq commence lorsque votre pénis est dans un état flasque. Seulement, après 5 minutes de stimulation, la plupart des hommes atteignent un certain niveau d’érection…

A ce stade, un orgasme serait contre-productif étant donné qu’il va conduire à une diminution notable de la testostérone. Ceci peut facilement être vérifié par une sensation de rétrécissement des testicules.

Seulement, si vous vous exercez au Jelq sans éjaculer; vous obtenez un étirement notable du pénis et une poussée de testostérone.

J’en ai parlé avec de nombreux adeptes du Jelq; et la plupart d’entre eux sont tous d’accord avec moi sur ce point.

En effet, les niveaux de testostérone augmentent jusqu’à un certain point lorsque vous vous abstenez ; surtout lorsque vous exercez votre pénis durant cette période étant donné que ces séances de Jelq constituent de simple massage des organes génitaux qui a les mêmes effets que les stéroïdes.

A part ce fait, vos niveaux de testostérone augmentent également une fois que vous accomplissez une seule séance de Jelq. Vous sentirez rapidement cet effet si la séance est menée correctement.

Je crois fermement que chaque homme devrait recourir régulièrement au Jelq et vous également; surtout si vous donnez une importance particulière à votre forme sexuelle. La testostérone et la taille du sexe ne vous concernent pas si c’est votre cas.

Une fois que vous commencez ces séances; vous les apprécierez tout autant que les autres exercices que vous faites pour le reste de votre corps.

Et surtout, ne faites pas l’erreur de vous sentir coupable ou d’avoir honte de vous exercer régulièrement; parce qu’il s’agit d’un exercice de remise en forme sexuelle et un homme épanoui sexuellement va être beaucoup plus heureux par rapport à un autre qui ne l’est pas.