Aphrodisiaque surpuissant

Un aphrodisiaque surpuissant pour les hommes

La recherche de l’aphrodisiaque surpuissant qui vous donnerait une libido d’enfer et des érections en acier trempé pendant des heures s’apparente à la quête du Graal. Beaucoup en parlent, peu l’ont vu, et certains s’y sont brûlés les ailes. Pour stimuler votre libido et avoir des érections à la hauteur de votre désir, découvrez un cocktail aphrodisiaque surpuissant ici.

 

On entend parler de nombreuses substances capables de booster la testostérone chez l’homme et de lui redonner vigueur et désir sexuel.

Mais de nombreuses plantes soi disant aphrodisiaques ont aussi des effets indésirables parfois dangereux; notamment sur les organes sensibles comme les reins ou le foie. Et puis leur effet aphrodisiaque reste souvent de l’ordre de l’effet placebo.

En fait, seules quelques rares molécules ont vu leur efficacité validée par la science tout en ayant une toxicité proche de zéro. C’est le cas des quatre ingrédients du cocktail que nous vous proposons ci-dessous. Ce mélange constitue un aphrodisiaque surpuissant pour les hommes.

bander plus fort

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Ebook Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Saisissez votre adresse email principale ci-dessous pour recevoir cet ebook indispensable dans 2 minutes!

 

Cocktail aphrodisiaque surpuissant

Pour un effet aphrodisiaque ultra puissant, associez en cure les ingrédients suivants :

Tongkat Ali + Zinc + Vitamine D + (au-delà de 40 ans) DHEA.

Voici quelles sont leurs propriétés plus en détail :

Tongkat Ali

Le tongkat ali ou ginseng de Malaisie porte aussi le nom savant de Eurycoma longifolia. C’est une plante originaire de Malaisie et une des rares dont la réputation aphrodisiaque et les effets sur l’érection soient scientifiquement validés. (1)

Des chercheurs l’ont même testée sur des rats castrés. Ils ont comparé l’effet du tongkat ali avec des injections de testostérone et les résultats ont été particulièrement convaincants.

Le tongkat ali stimule le désir sexuel, améliore la qualité du sperme, et favorise une érection plus dure. En plus, le principe actif qu’elle contient, le 9-hydroxycanthin-6-one, a même la capacité de retarder l’éjaculation. Que demander de plus ?

Attention : de nombreux compléments alimentaires aphrodisiaques affirment contenir du tongkat ali alors qu’ils n’en contiennent pas du tout, et sont même parfois toxiques. De nombreux vendeurs d’aphrodisiaques en ligne affirment vous vendre du tongkat ali alors qu’ils mettent des produits de synthèse équivalents au viagra dans leurs pilules. Ces produits peuvent être dangereux à court ou à long terme. Avant de prendre de l’eurycoma longifolia ou tongkat ali assurez-vous de l’origine du supplément et du sérieux du fabricant.

 

Vitamine D

La vitamine D c’est vraiment la vitamine D comme désir. Synthétisée par l’organisme à la suite d’une exposition au soleil régulière, elle maintient les niveaux de calcium et de phosphore dans l’organisme. Elle a aussi la capacité de nous maintenir en forme physique et mentale tout au long de l’année et de prévenir les principales maladies. Mais surtout à hauteur de 3000 UI/jour, elle a la capacité de booster la testostérone des hommes qui en manquent. C’est scientifiquement prouvé par de nombreuses recherches. (2)

Prenez des gouttes de vitamine D en vente libre en pharmacie, ou exposez vous au soleil 30 minutes par jour en été et au printemps pour avoir des stocks optimum.

Zinc

Booster la testostérone c’est excellent comme aphrodisiaque, mais il faut faire en sorte qu’elle ne se transforme pas en estrogènes. Ce mécanisme naturel mais parfois incontrôlé peut être contré par certains médicaments ou des nutriments : les anti-aromatase. En effet, l’aromatisation est la transformation de la testostérone en estrogène sous l’effet de l’aromatase.

Le zinc est un puissant inhibiteur de l’aromatase : il empêche la conversion de la testostérone en estrogènes. Si vous manquez de testostérone, 30mg par jour suffiront à remonter vos niveaux. Si vous n’en manquez pas, les niveaux ne monteront pas au-dessus de la normale.

Les huîtres sont particulièrement riches en zinc et peuvent remplacer les comprimés si vous en consommez assez souvent. En effet, les huîtres apportent 20mg de zinc pour 100g (sans coquille) et sont donc naturellement un aphrodisiaque surpuissant.

Et, si vous avez dépassé la quarantaine, enrichissez votre cocktail aphrodisiaque surpuissant avec de la DHEA.

DHEA

La dehydroepiandrostérone est une hormone capable de booster la testostérone chez les hommes, notamment chez ceux qui ont dépassé la quarantaine. C’est un peu l’actif anti-âge de votre libido car sa production naturelle diminue avec les années. D’ailleurs les hommes qui ont des taux de DHEA trop bas sont plus à risque d’avoir une maladie cardiaque (3). La quantité optimale est de 200mg par prise.

 

  1. Effects of Eurycoma longifolia Jack (Tongkat Ali) on the initiation of Sexual performance of inexperienced castrated male rats. Experimental animals, 2000.
  2. Vitamin D and Erectile Dysfunction. The Journal of Sexual Medicine, 2014.
  3.  Dehydroepiandrosterone and its Sulfate Predict the 5-Year Risk of Coronary Heart Disease Events in Elderly Men. Journal of the American College of Cardiology, 2014